Ces villes et pays où je me verrais bien emménager

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
L'Australie m'a toujours attirée,surtout Sydney mais je sais que ce n'est pas très réaliste mais bon,qui a dit qu'un rêve devait être réaliste???
Sinon,c'est Munich et l'Allemagne qui m'attire depuis toujours aussi!
Après,les Etats Unis et le Canada m'attirent également mais pas forcément pour y vivre.
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
L'Angleterre, sans hésiter !
Ou l'Irlande !
qc9woykn.gif
 
Ne visite surtout pas Cape town, Afrique du sud. tu risques de ne jamais partir. C'est le même délire que Melbourne (mais en moins cher haha) avec des montagnes partout :d
C'est ma ville coup de coeur pourtant j'ai fait des villes beaucoup plus mainstream (NYC, Montréal, Berlin, Istanbul, Amsterdam...). L'Afrique du sud c'est 15 pays en même temps niveau paysage et ambiance! Entre la forêt, la côte, le désert, les 11 langues officielles,, le metissage. C'est une ville très artistique aussi et y a plein d'hipsters(pas snob^^) (ca ressemble à NYC et Berlin)... Les montagnes en plein centre ville, la vie étudiante de folie, les restos pas chers (ici manger au restau coûte moins cher que faire les courses :facepalm:).
Je vais vous écrire"une carte postale " je saoule déjà mes amis avec mes photos de voyage vous n'y manquerez pas :P
 
Dernière édition :
22 Novembre 2014
144
205
114
31
Le Canadaaa :gnih: !!! Mais pas paumée au milieu de la montagne, je suis plutôt citadine, bien que quelques mois à la campagne ne me tuent pas ( j'ai bien survécu à une année dans une bourgade perdue aux Pays Bas près de la frontière allemande ).. Pareil que toi, je n'y ai jamais mis un orteil, mais un rêve de gamine ! En plus, le froid, c'est plutôt mon crédo, je ne supporte pas la chaleur ! Bref, j'y vole dès que j'en ai l'occasion :supermad::loveeyes:
 
15 Juillet 2014
9
7
154
28
Bruxelles
Je suis expat pour les études à Bruxelles depuis presque 2 ans, et je me vois bien y rester. Sinon le Royaume-Uni, surtout l'Ecosse (je pars en Erasmus à Edimbourg en septembre, on verra bien ^^), l'Irlande ou la Finlande...
 
1 Juillet 2014
3
0
52
Je suis expat pour les études à Bruxelles depuis presque 2 ans, et je me vois bien y rester. Sinon le Royaume-Uni, surtout l'Ecosse (je pars en Erasmus à Edimbourg en septembre, on verra bien ^^), l'Irlande ou la Finlande...

Edinburgh est une ville magnifique, par contre je te conseille vivement de prévoir de nombreuses épaisseurs (même en "été") et des habits qui résistent à la pluie ahah !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je trouve ça un peu dommage de n'avoir que des pays anglophones/occidentaux! Même si bien sûr ça représente le point de vue de l'auteure de l'article, et puis c'est très subjectif :)
Pour ma part, à chaque fois que je visite une nouvelle ville quasiment, je me dis que j'aimerais bien y habiter. Actuellement il y a Taipei, Osaka, un peu Berlin, et j'aimerais bien me ré-installer à Paris pour quelques mois aussi. Quant aux endroits où je n'ai encore jamais été, peut-être Bangkok ou Singapour...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes