Cette histoire de vagin de 12 ans n'est pas sortie de nulle part. Est-ce bien vu dans son entourage ?
Est-ce que parmi les gens qu'elle fréquente, les hommes à qui elle voudrait plaire par exemple, il y en a qui disent explicitement aimer, voire préférer, les vagins de 12ans ?
Ça paraît peut-être bizarre comme question, mais je trouve ça tellement malsain et potentiellement dangereux ! On va voir des gens draguer les filles de 12ans parce qu'elles auraient le plus beau vagin ?
Il existe déjà des cinglés qui harcèlent sexuellement les enfants, je trouve que c'est banaliser cette situation !
L'attirance sexuelle envers des attributs physiques dûs à un très jeune âge, ça ressemble beaucoup à de la pédophilie quand-même...
Et en tant qu'influenceuse qui en plus s'adresse à un jeune public, c'est absolument inacceptable de tenir des propos pareils. Qu'elle soit elle aussi victime du patriarcat ne justifie pas tout. Elle sait forcément qu'elle a une influence, c'est quand-même son métier, elle est obligée de réfléchir à l'impact de ses propos.
Il y a probablement des filles de 12ans qui regardent ses vidéos, même si elles sont peut-être en très petit nombre, qu'est-ce qu'elles ont pu penser en entendant ça ? Qu'ont-elles compris ? Qu'elles étaient déjà sur le marché du sexe et que leur vagin était le plus recherché ? Que c'est leur rôle peut-être ? Qu'il est donc normal qu'un cinglé les harcèle sexuellement ?
Ça me dégoûte...
Et puis il y en a marre de toutes ces injonctions, d'être toujours ramenées à notre apparence, sous-entendu que les femmes n'ont pas d'autres intérêts. C'est tellement dévalorisant !
Des fois j'ai l'impression que le féminisme progresse beaucoup, et en même temps qu'on régresse tout autant. Par exemple on progresse sur l'injonction à la minceur, mais je trouve que l'injonction à la jeunesse est pire que jamais. Je me pose des questions quand je vois des succès comme celui de Belle Delphine par exemple.
Après je noircis peut-être le tableau, la pédocriminalité est un sujet extrêmement sensible chez moi.