Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : C'est la première fois que je fais l'amour... Je dois le dire ou pas ?
C'est pour ça que je ne l'ai pas dit, j'aurais pas aimé ce côté "guerrier du sexe" de la part du mec avec qui je l'ai faitPersonnellement ce que je souhaite vraiment éviter c'est que le mec/ la nana (mais j'ai moins l'impression que c'est ce qui se passerait) ce monte la tête en mode. «Waou j'ai été choisi j'ai battu le monde en la deflorant, je suis une sorte d'élu.e»
Je veux pouvoir le dire car je pense que la communication c'est important mais j'ai vraiment peur que la personne en fasse tout en plat. (surtour ce sentiment de victoire des mecs qui chopent une vierge que j'ai vraiment l'impression d'avoir ressenti dans notre société).
)Personnellement ce que je souhaite vraiment éviter c'est que le mec/ la nana (mais j'ai moins l'impression que c'est ce qui se passerait) ce monte la tête en mode. «Waou j'ai été choisi j'ai battu le monde en la deflorant, je suis une sorte d'élu.e»
Je veux pouvoir le dire car je pense que la communication c'est important mais j'ai vraiment peur que la personne en fasse tout en plat. (surtour ce sentiment de victoire des mecs qui chopent une vierge que j'ai vraiment l'impression d'avoir ressenti dans notre société).
Et la toute première ligne c'est « Faut-il lui dire qu'il est ton premier ou ta première... ou garder ton absence d'expérience pour toi ? »La seule image illustrative, donc pas de gif de réaction ou quoi, c'est un couple (probablement) cis (probablement) hétéro. Dommage. Encore une fois quand c'est pas le sujet, on retourne vite aux vieille habitudes, pas trop à la diversité.
tout est une question d'équilibre. 
toujours vierge à 21 ans
(jamais de bisous non plus). (je vois un mec mignon lundi j'espère vraiment que le courant va passer et qu'on finira par faire l'amour^^). J'en ai pas honte du tout (sauf pour le fait de n'avoir embrassé ça me gêne un peu mais d'un autre côté je n'ai jamais été entreprenante jusqu'à ce que je décide de donner mon numéro à un garçon mignon que je vois bientôt ^^ donc ça s'explique...). J'ai plusieurs copines dans mon cas (qui ont mon âge aussi). Je poste ce message si ça peut en rassurer certain.es qui se mettent la pression
le principal, c'est de trouver le/la bonne partenaire avec qui on a envie de baiser, et si ça vient à 25 ou 30 bah voilà c'est comme ça...