@orkidoclaste Je réponds un peu tard mais en fait, le Purple Day existe bien partout dans le monde, c'est juste que quand tu regardes sur purpleday.org par exemple, tu te rends compte qu'il n'y a aucune action de réaliser en France, ça a été totalement oublié. Mais c'est une journée mondiale, sinon. Juste qu'en France, on n'est pas trop doués pour en parler...
Mais pas beaucoup plus sur les autres journées mondiales contre l'épilepsie par exemple (notamment le 9 février, journée internationale contre l'épilepsie, le 11 février les journées européennes ou le 18 octobre, journée mondiale contre l'épilepsie, ou encore le 17 novembre, notre journée nationale contre l'épilepsie...Si je n'en inverse aucune).
Mais pas beaucoup plus sur les autres journées mondiales contre l'épilepsie par exemple (notamment le 9 février, journée internationale contre l'épilepsie, le 11 février les journées européennes ou le 18 octobre, journée mondiale contre l'épilepsie, ou encore le 17 novembre, notre journée nationale contre l'épilepsie...Si je n'en inverse aucune).