DisCamion;2134096 a dit :Hello les filles,
Moi j'ai reçu un sms... ça marche quand même ?! Je pense bien être passé en black depuis le temps ! Ma soeur a eu la carte black d'office par contre.. le mec aux caisses aurait-il flashé sur ma soeur de 13 ans ? Gross !
Sinon Annelise, j'ai une petite question ! :-) As-tu testé le kit Look of Love de Too Faced ? Parce que mis à part le "kabuki" (qu'est-ce que c'est ?! ^^) et la trousse que je trouve un peu en mode grand mère britannique (ouais, je sais, un peu bizarre comme référence) ça m'a l'air bien pratique tout ça :-)
Sache que tu représentes le mal, maintenant j'ai envie de tout acheter alors qu'il me reste 2?90 sur ma carte bleu. Arg, vivement ma paie !!
Alors, j'ai pas testé la trousse en elle-même mais je connais les produits too faced.
La shadow insurance (base pour paupières), c'est pareil que la primet potion d'urban decay si tu connais. elle est aussi efficace, sauf que y'a pas d'applicateur.
La base anti pores c'est un trompe l'oeil, ça réduit artificiellement les pores pour flouter le teint, mais ça ne soigne pas par contre.
Le gloss, beh c'est un gloss tout simple, faut aimer, moi j'aime pas les gloss
Les 3 ombres à paupières c'est format normal, elles sont relativement bien pigmentées, c'est pas aussi crémeux que des urban decay.
Le mascara lash injection, honnêtement je le conseille uniquement aux filles qui ont peu de cils car moi j'en ai beaucoup et très longs, et ça les emmêle un peu. et faut l'enlever à coup de démaquillant biphasé uniquement.
Le kabuki c'est un pinceau pour le visage qui peut servir à mettre la poudre minérale, mais aussi la terracota, poudre libre...
Et : tous les produits sont en petites tailles, attention ^^
voilou ! et désolée pour les tentations