Alors voilà le contenu du colis de @justinetttte :
- Une jolie tasse qui m'a fait très plaisir ! Je sens qu'elle va accueillir toutes mes boissons chaudes dans les mois à venir.
- Des petites boucles d'oreilles.
- Des stalactites en verre à mettre dans le sapin (à vrai dire je n'ai pas osé le faire car j'ai peur que le tigre les attaque).
- Une affiche de chocogrenouilles faite maison (je vois que tu as bien lu mes réponses à ton questionnaire); malheureusement l'affiche est assez foncée donc elle passe mal en photo (il y a une sorte d'effet "miroir").
- Un livre de coloriage mystère.
- Une cooking jar pour faire des cookies
Le tout était accompagné de trois jolies cartes - C'est super car je vais ajouter celles-ci à ma collection

- Une jolie tasse qui m'a fait très plaisir ! Je sens qu'elle va accueillir toutes mes boissons chaudes dans les mois à venir.
- Des petites boucles d'oreilles.
- Des stalactites en verre à mettre dans le sapin (à vrai dire je n'ai pas osé le faire car j'ai peur que le tigre les attaque).
- Une affiche de chocogrenouilles faite maison (je vois que tu as bien lu mes réponses à ton questionnaire); malheureusement l'affiche est assez foncée donc elle passe mal en photo (il y a une sorte d'effet "miroir").
- Un livre de coloriage mystère.
- Une cooking jar pour faire des cookies
Le tout était accompagné de trois jolies cartes - C'est super car je vais ajouter celles-ci à ma collection

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'ai pu la retourner :

Mais j'ai été tellement gâtée que j'en avais encore plus d'un à ouvrir le jour des cadeaux
). J'avais offert des très semblables une année à ma sœur, on va être assorties
J'emmène ça chez mon copain, ça me fera un truc pour me tenir chaud aux pieds là-bas 
)
Ça sera ma tasse officielle pour l'hiver 

Quant à celui que je dois recevoir de 

moi qui avait peur que l'enveloppe soit endommagée, au moins elle sera bien protégée au moins 
je l'ai remplie un peu au pif en plus