[Envoi de colis] C'est Noël !

Thème du prochain envoi

  • Jeux vidéos

    Votes : 4 10,0%
  • Pop culture

    Votes : 8 20,0%
  • Petits créateurs

    Votes : 5 12,5%
  • Alice au Pays des Merveilles

    Votes : 3 7,5%
  • Thé & autres boissons chaudes

    Votes : 20 50,0%

  • Total des votants
    40
  • Sondage fermé .
Alors voilà le contenu du colis de @justinetttte :
- Une jolie tasse qui m'a fait très plaisir ! Je sens qu'elle va accueillir toutes mes boissons chaudes dans les mois à venir.
- Des petites boucles d'oreilles.
- Des stalactites en verre à mettre dans le sapin (à vrai dire je n'ai pas osé le faire car j'ai peur que le tigre les attaque).
- Une affiche de chocogrenouilles faite maison (je vois que tu as bien lu mes réponses à ton questionnaire); malheureusement l'affiche est assez foncée donc elle passe mal en photo (il y a une sorte d'effet "miroir").
- Un livre de coloriage mystère.
- Une cooking jar pour faire des cookies

Le tout était accompagné de trois jolies cartes - C'est super car je vais ajouter celles-ci à ma collection :)

140328
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Avril 2010
272
499
4 774
Brest
J'ai ouvert le colis de @Vespertina. :noel:
A l'intérieur, il y avait :
- Une paire de chaussettes de Noël toutes douces
- Un coffret/livre de thé noir bio de Noël à la cannelle, gingembre et orange, qui est très bon.
- Un sachet de thé vert "Noël à Lyon" qui sent très bon. :thé:
- Des Fortune Chocolate pour "apporter chance et fortune" :happy:
- Trois paires de boucles d'oreille ambiance hivernale :snowman:
- et une petite carte de Noël !



Merci encore @Vespertina pour ce super colis qui prolonge mon Noël !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 303
6 354
Bon, après petite réparation de la fuite de paillettes sous la boîte :cretin: j'ai pu la retourner :
140365
Son contenu était bien protégé par du papier journal, et surtout par les paillettes susmentionnées. Tous les objets été emballés, mais j'ai pas pris la boîte en photo après avoir enlever le journal :cretin::facepalm:
140366
Bref, j'ai en fin de compte décider d'en ouvrir 1 par jour jusqu'à Noël :shifty: Mais j'ai été tellement gâtée que j'en avais encore plus d'un à ouvrir le jour des cadeaux :noel:
Le contenu :
  • un thé à l'érable (en effet, j'en ai trouvé un sur un marché de Noël récemment, sauf qu'il est pas ouf, et ça tombe bien parce que c'est pas la même marque :cretin: Hâte de goûter)
  • des chaussons rennes (la photo rend pas trop hommage à leur bouille mignonne, je m'en rends compte à présent :ninja:). J'avais offert des très semblables une année à ma sœur, on va être assorties :yawn: J'emmène ça chez mon copain, ça me fera un truc pour me tenir chaud aux pieds là-bas :froid:
  • des chaussettes pilou rouge à pompon blanc (chic et chaud à Noël:drama: )
  • 2 bougies parfumées à la tubéreuse (si je ne me trompe pas - en tout cas ça sent très bon !)
  • une tasse renne, assortie aux chaussons :queen: Ça sera ma tasse officielle pour l'hiver :cretin:
  • un pain d'épice au miel et caramel au beurre salé comment ça on fait du caramel au beurre salé ailleurs qu'en Bretagne, hein ? :drama::cretin:
  • 2 pins potichats (posés sur le pain d'épice pour la photo)
  • et une carte !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci beaucoup à @Nunnally, c'est un joli colis que tu m'as fait :noel::puppyeyes:
 
23 Novembre 2018
167
698
1 164
Coucou tou(te)s ! J'ai été un peu absente ces derniers temps mais je ne recevais pas les notifications du sujet : le temps que je m'en rende compte et me pose pour regarde... j'en ai eu de la lecture à rattraper ! :rire:
Alors pour ma part le colis pour @Renisenb est parti samedi avec un peu de retard, espérons que le facteur presse le pas pour braver le froid :pray: Quant à celui que je dois recevoir de @Lilas DUPONT, elle l'a posté il y a peu donc je vais surveiller ma boîte aux lettres avec attention (et avec hâte) :frotte:
 
10 Février 2010
1 331
90 494
6 634
@Patagato je suis vraiment désolée, en plus j'avais littéralement zéro connexion internet ces derniers jours (et vu que je suis pas chez moi...) bref je suis complètement navrée, j'espère (encore) retrouver le ticket dans mon appart mais dans la frénésie du départ, je pense l'avoir perdu. Un peu dégoûtée de cette histoire :crying:
Je te prépare un autre colis (je prendrais l'option remis avec signature cette fois-ci), je pourrais l'envoyer début de semaine prochaine.
Je m'excuse encore.
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Victoiiiiiiiiire je viens de déposer le colis de @Saucisson. à la poste ! :dowant: tu recevras donc un énorme paquet avec pas grand chose dedans parce qu'ils m'ont fait mettre ma grosse enveloppe bullée dans un carton :mur: moi qui avait peur que l'enveloppe soit endommagée, au moins elle sera bien protégée au moins :lunette:

La team internationale est une belle bande de bras cassés quand même :yawn:

EDIT : @Saucisson. Ne regarde pas ma déclaration de douane hein :halp: je l'ai remplie un peu au pif en plus :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes