Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : C’est quoi l’épilation à la lumière pulsée ?
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : C’est quoi l’épilation à la lumière pulsée ?
![]()
Et ça fait double effet puisqu'on peut vraiment concentrer l'énergie là où on veut (pour rappel le noir absorbe toutes les couleurs). C'est peut être rassurant pour certain.e.s de savoir que la peau n'absorbe pas ces rayons lumineux 
), c'est mille fois moins douloureux que les épilations classiques, et le gros bonus c'est que les poils repoussent beaucoup plus fins, tout doux et pas bouclés, comme des poils d'aisselle ou de jambe ! Plus le temps passe et moins ça repousse, je peux passer 3 mois sans qu'aucun poil ne pointe le bout de son bulbe. Victoire 
mais ça n'est pas cancérigène? J'ai toujours entendu dire qu'il y avait ce risque.
vec un appareil chez soi j’avais peur que ce soit dangereux, par rapport aux grains de beauté ? ( qui sont cachés il me semble par le professionnel pour le laser ? )