Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Généralement je prends, soit le Cottage au Caramel, soit le Obao apaisant au jasmin. Malheureusement je suis allergique aux gels douche Tahiti, je me mets à me gratter comme si j'avais des puces.
Je suis fidèle au gel douche douceur à l'huile d'amande douce bio de Cadum.
Les gels douche ayant une odeur trop prononcés me lassent super vite et c'est un des seuls gels douche qui n'assèche pas ma peau et ne la fait pas tirailler.
je suis folle de l'odeur du calvin klein CKIN2U depuis que j'ai eu le parfum...alors maintenant je prend le gel douche et je pense que je ne m'en lasserais pas de si tôt !
j'aime bien aussi le petit marseillais
Vendome douche et créme de rasage. Il est à m'aloe vera !
Il est super pratique et fait la peau toute douce aprés le rasage
Le point négatif c'est qu'il ne sent pas énormement =/
Gel douche neutralia.
Je n'aime pas trop les gels douche qui ont une odeur prononcée, et vu que je porte du parfum, je pense que ça serait pas super d'avoir deux parfums à la fois.
Ushuaia vanille bien sur !
Mais je cherche un gel douche qui reste bien sur la peau, ce n'est pas le cas des Ushuaia, les Thaiti le sont ? j'ai jamais testé mais celui au monoi me tente bien