Alors ouais ça fait rêver, mais j'aimerais pas avoir des cheveux aussi longs. C'est juste pas pratique, ça prend trop de temps à laver, à sécher, à coiffer, tu te les coinces partout et j'en passe.
Ca doit être tellement lourd! C'est joli mais paye tes problèmes de nuque...
Après clairement je pourrais jamais entrer dans la compétition, j'ai pas coupé mes cheveux depuis 2 ans et ils m'arrivent à peine aux épaules
Je coupe les miens cette semaine parce que ça commence à m'agacer qu'ils touchent la lunettes des toilettes quand ils ne sont pas attachés. Ils m'arrivent au creux des reins. J'aime bien les cheveux longs, mais au bout d'un moment, ça fait "rideaux" sur moi. ça ne fait pas dynamique. Je cogne mon chignon partout parce que je ne mesure pas sa grosseur. Même s'ils sont longs et épais, ils sont super légers et tout doux.
Mais sauf erreur de ma part, il y a toute une communauté en Inde où c'est le principe même de ne jamais couper ses cheveux de son existence (peut-être ailleurs aussi, je ne suis pas experte capillaire )
Ah voilà, j'ai retrouvé
30 minutes pour sécher ?! Mais c'est quoi cette arnaque les miens m'arrivent aux seins et ils mettent bien 2 heures voire 2h30 à secher naturellement ! Remboursé !
La longueur de ses cheveux ne me fait pas rêver, dans la mesure où ses cheveux sont trop longs pour réaliser certaines coiffures que j'aime beaucoup. Mais avec 30 minutes pour sécher et 1 heure pour peigner (et démêler j'imagine) par semaine, sa chevelure semble assez simple à gérer, donc elle ne m'angoisse pas non plus! x)
Par contre, comme @Eternity- , je me sens flouée! Mes cheveux étaient beaucoup plus galère à gérer avant que je les rase, alors qu'ils atteignaient à peine mes aisselles
Ils prenaient bien une journée pour sécher seuls, et le démêlage... n'en parlons même pas