Cette adolescente a les cheveux les plus longs au monde !

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Cette adolescente a les cheveux les plus longs au monde !
record-femme-cheveux-longs.jpg
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Alors ouais ça fait rêver, mais j'aimerais pas avoir des cheveux aussi longs. C'est juste pas pratique, ça prend trop de temps à laver, à sécher, à coiffer, tu te les coinces partout et j'en passe. XD
 
13 Juillet 2013
229
923
4 774
Je coupe les miens cette semaine parce que ça commence à m'agacer qu'ils touchent la lunettes des toilettes quand ils ne sont pas attachés. Ils m'arrivent au creux des reins. J'aime bien les cheveux longs, mais au bout d'un moment, ça fait "rideaux" sur moi. ça ne fait pas dynamique. Je cogne mon chignon partout parce que je ne mesure pas sa grosseur. Même s'ils sont longs et épais, ils sont super légers et tout doux.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Mais sauf erreur de ma part, il y a toute une communauté en Inde où c'est le principe même de ne jamais couper ses cheveux de son existence :hesite: (peut-être ailleurs aussi, je ne suis pas experte capillaire :lunette: )
Ah voilà, j'ai retrouvé :nerd:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'es une petite joueuse à côté @Azelais :rire:
 
30 Août 2018
60
162
34
33
Perso c'est mon rêve d'avoir des cheveux comme ça mais les miens fourche du coup je suis obligé de l'ai coupé...
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
La longueur de ses cheveux ne me fait pas rêver, dans la mesure où ses cheveux sont trop longs pour réaliser certaines coiffures que j'aime beaucoup. Mais avec 30 minutes pour sécher et 1 heure pour peigner (et démêler j'imagine) par semaine, sa chevelure semble assez simple à gérer, donc elle ne m'angoisse pas non plus! x)

Par contre, comme @Eternity- , je me sens flouée! Mes cheveux étaient beaucoup plus galère à gérer avant que je les rase, alors qu'ils atteignaient à peine mes aisselles :angry:
Ils prenaient bien une journée pour sécher seuls, et le démêlage... n'en parlons même pas :drama:
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah et Eternity-
30 Août 2018
60
162
34
33
30 minutes pour sécher ?! :halp: Mais c'est quoi cette arnaque les miens m'arrivent aux seins et ils mettent bien 2 heures voire 2h30 à secher naturellement ! Remboursé ! :scream:
Alors mon expérience capillaire me pousse à penser que les cheveux pour que se soient faciles à entretenir c'est soit rasé soit ultra long car mes cheveux quand ils étaient courts ils étaient incoifable ils étaient bourré d'épis indomptables, au carré avec un boucleur c'était de l'entretien quotidien mais ils ressemblaient à quelques choses d'esthétique, à mis poitrine je les boucle mouillé et ça tient plusieurs jour à mis semaine je fait des retouche et c'est suffisant du coup je me dis qu'une telle longueur ça doit être trop simple à coiffer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes