Je vois beaucoup de posts et d'articles en ce moment sur le
humping. Comme la plupart, j'ai commencé très (très) tôt sans vraiment savoir ce que je faisais vraiment (mais c'était agréable alors pourquoi s'en priver?
)
Mais du coup, là, j'ai une question que j'ai jamais posé (à part à Google via la barre de recherche mais j'ai JAMAIS eu une réponse concrète, donc je me tourne vers vous). J'ai toujours répondu "non" à mes partenaires quand ils me demandaient si j'avais déjà eu un orgasme. Mais, en toute honnêteté, je vois vraiment pas ce que c'est l'orgasme, du moins j'en suis pas sûre.
J'ai toujours trouvé ça hyper efficace le frottage comme technique de masturbation pour prendre du plaisir et arriver à conclure le truc quoi. J'ai toujours vu l'orgasme comme un truc mystique qui demande beaucoup de savoir-faire et de chance tout ça tout ça. Du coup, je me demande, pour celles qui pratiquent le humping, vous arrivez à finir? Je vous vois toutes parler d'orgasme à la fin du frottage... et je me suis toujours demandé quelle est la différence entre ce que je ressens quand je finis quand je fais ça et un orgasme
Je monte pas au septième ciel ni rien (du moins j'ai pas l'impression) mais j'arrive à "finir", à atteindre un peu le summum du truc qui conclut mon affaire (et c'est vraiment agréable). Mais je m'étais jamais dit "c'est ça un orgasme" avant de lire cet article et vos commentaires. Du coup, comme le humping stimule uniquement le clitoris bah le désir je le ressens que là...
Ma question est, serait-ce un orgasme? Arriver à "conclure" l'acte c'est CA un orgasme? Ou est-ce qu'il y a une différence entre arriver à conclure en atteignant un pic de plaisir (je sais vraiment pas mettre des mots sur tout ça) et avoir un orgasme?
Pardon mon message est long et brouillon mais je suis une jeune humaine paumée dans tout ça