Cette façon de se masturber dont le monde parle trop peu

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Je vois beaucoup de posts et d'articles en ce moment sur le humping. Comme la plupart, j'ai commencé très (très) tôt sans vraiment savoir ce que je faisais vraiment (mais c'était agréable alors pourquoi s'en priver? :taquin:)
Mais du coup, là, j'ai une question que j'ai jamais posé (à part à Google via la barre de recherche mais j'ai JAMAIS eu une réponse concrète, donc je me tourne vers vous). J'ai toujours répondu "non" à mes partenaires quand ils me demandaient si j'avais déjà eu un orgasme. Mais, en toute honnêteté, je vois vraiment pas ce que c'est l'orgasme, du moins j'en suis pas sûre.
J'ai toujours trouvé ça hyper efficace le frottage comme technique de masturbation pour prendre du plaisir et arriver à conclure le truc quoi. J'ai toujours vu l'orgasme comme un truc mystique qui demande beaucoup de savoir-faire et de chance tout ça tout ça. Du coup, je me demande, pour celles qui pratiquent le humping, vous arrivez à finir? Je vous vois toutes parler d'orgasme à la fin du frottage... et je me suis toujours demandé quelle est la différence entre ce que je ressens quand je finis quand je fais ça et un orgasme :confused: Je monte pas au septième ciel ni rien (du moins j'ai pas l'impression) mais j'arrive à "finir", à atteindre un peu le summum du truc qui conclut mon affaire (et c'est vraiment agréable). Mais je m'étais jamais dit "c'est ça un orgasme" avant de lire cet article et vos commentaires. Du coup, comme le humping stimule uniquement le clitoris bah le désir je le ressens que là...
Ma question est, serait-ce un orgasme? Arriver à "conclure" l'acte c'est CA un orgasme? Ou est-ce qu'il y a une différence entre arriver à conclure en atteignant un pic de plaisir (je sais vraiment pas mettre des mots sur tout ça) et avoir un orgasme?
Pardon mon message est long et brouillon mais je suis une jeune humaine paumée dans tout ça :ko:

Je pense que ce que tu décris est un orgasme :) Non, l'orgasme féminin n'est pas forcément difficile à atteindre. Oui, il est souvent survendu dans la pop culture et la presse féminine, mais il faut dire aussi que tous les orgasmes ne se valent pas.
 
Dernière édition :
16 Janvier 2014
54
166
4 684
Idem, je ne comprends pas du tout le plaisir possible qu'il peut y avoir par la pénétration. J'ai l'impression qu'il n'y a rien d'intéressant. Ca peut même faire très mal.
En revanche, un simple frottement en portant des vêtements, c'est agréable.
 
  • Big up !
Réactions : Chat-au-Chocolat
17 Mai 2007
30
159
4 689
Paris
Bravo pour cet article ! J'aurais aimé tombé dessus au collège !

J'ai découvert la masturbation comme ça très jeune, en primaire je crois. Je kiffais tellement qu'un jour je me suis frotté en public par habitude (personne n'a remarqué) mais j'ai eu un sentiment de gêne incompréhensible pour l'enfant que j'étais. J'ai du découvrir la pudeur et l'envie d'intimité ce jour là ^^

Mais comme PERSONNE ne parle de ça j'ai toujours cru que j'étais la seule et j'ai même eu peur un jour en me demandant si ce que je faisais n'abimait pas mon corps et m'empêcherait peut-être d'avoir des enfants. (je me rend compte en écrivant que ça en dit long sur la necessité d'une éducation sexuelle dès le plus jeune âge)

Et enfin un jour au collège on parle masturbation entre copines. Et j'avais honte de la façon dont je le faisais. Encore aujourd'hui à 30 ans j'ai du mal à l'avouer à mes copines ou petit amis car dans mon inconscient c'est une technique bizarre.

Et effectivement j'ai mis longtemps à apprécier être doigtée par un partenaire car mon corps n'y était pas habituée. Du coup j'ai testé d'autres formes de masturbation pour "l'entraîner" et ça marche. :)

@Laneige j'ai longtemps cru aussi que ce que je ressentais n'était pas un vrai orgasme, juste un "échauffement" (hello le mythe de l'orgasme vrai uniquement par pénétration) mais en fait si :)
 
1 Août 2018
15
72
174
@grenouilleau @MissWillow @Lapiluz @QueenCamille et les toutes les autres, merci merci merciiii pour vos réponses! Tout comme Niag, je commence enfin à vraiment comprendre tout ça et à mettre de côté toutes mes croyances faussées sur le sujet. :caprice: J'ai pas vraiment grand monde avec qui parler de ça (j'ai pas forcément envie d'étaler ma vie intime avec tout mon entourage...) donc merci d'avoir pris le temps de répondre ici :) J'en ai parlé avec mon chéri aussi du coup et ça lui a aussi fait comprendre certaines choses, comme quoi.

(@Niag bonne idée de faire pousser des orgasmes au passage)
 
17 Novembre 2016
381
16 350
1 694
Je comprends maintenant pourquoi dans les sondages on a "93% des hommes de 15 à 25 ans déclarent se masturber contre seulement 58 % des femmes du mêmes age". Tout s'explique : elles n'avaient seulement pas conscience qu'elles se masturbent vraiment ! :d
 
1 Août 2018
15
72
174
@Laneige J'ai vu mon copain aujourd'hui et après une énième partie de couettes, il m'a spontanément parlé de mes orgasmes :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On dévie beaucoup du sujet de base à cause de moi, je suis désolée, mais je pense que ça intéresse pas mal de gens :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Février 2014
1 069
8 173
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Cette discussion sur l’orgasme me fait penser qu’il y a des études scientifiques qui ont montré que certaines femmes pensent avoir un orgasme alors que ce n’est pas le cas. Un orgasme, ce n’est pas que du plaisir et une sensation particulière, c’est aussi vraiment un phénomène physiquement « observable » avec des contractions rythmiques du périnée et de l’anus. Genre physiquement, tactilement, ça se voit et ça se constate. S’il n’y a pas de contractions, c’est du plaisir mais pas ce qu’on appelle un orgasme. Je trouve ça assez intéressant :hesite:
 
13 Juillet 2014
140
473
1 154
Depuis que j'ai vu le petit chien détestable de mes grand-parents se "frotter" aux jambes étant gamine puis plus tard les autres chiens le faire aussi et par la même occasion mettre tout le monde bien mal à l'aise, je dois dire que ça m'a totalement dégoûtée de cette pratique et dès que l'on m'en parle , que je la lis, vois sur des forums et sites X ben je coupe ou passe à autre chose parce que ça me stop directement. Automatiquement je pense aux petits chiens qui se frottent contre les jambes et ça m’écœure ><. Autant voir quelqu'un se masturber le clitoris ou pénis y'a aucun soucis je trouve même ça sexy effectivement (je parle pas de doigtage de vagin parce qu'effectivement j'ai jamais réussi pour ma part à trouver ça agréable) mais alors le humping clairement j'arrive pas du tout, du tout à accrocher.. Je revois toujours cette image du chien qui se frotte et ça me débecte.. Songer moi même à ré-essayer (oui j'ai pourtant fais ça quand j'étais toute gamine avant ce fameux épisode du chien détestable) ben ça me dégoûte et ferait honte.. Et quelqu'un qui se frotterait à moi je pense que ça me ferait le même effet et ... non clairement c'est pas possible ><
Merci aux foutus chiens frotteurs et au manque d'éducation et explications sur le sexe et ses pratiques *pouce en l'air*
 
  • Big up !
Réactions : BBoing et zazouyeah
20 Août 2018
86
764
94
Vous voyez dans les piscines l'endroit où l'eau est envoyée dans le bassin ? Ben ma première expérience c'est quand cette partie de mon corps s'est par hasard retrouvée à ce niveau (j'avais 7 ans).
Sinon, ça serait plutôt cool de faire au moins semblant d'essayer d'utiliser un vocabulaire légèrement plus inclusif pour les personnes qui ont un vagin mais ne sont pas des femmes. Entre ça, les notifications qui me genrent systématiquement au féminin et le fait que selon les infos de mon profil je suis toujours forcé.e d'être "sexe : (non spécifié)" (problème que j'ai signalé à plusieurs reprises sans réponse), j'en ai SERIEUSEMENT marre.
 
3 Septembre 2014
74
160
3 714
Merci à tous les gens de cette section commentaires pour les fous rires et les réalisations :d

Je fais aussi partie de la team "presque humping mais pas complètement". J'ai découvert qu'on était au moins deux au monde (sûrement plus) à pratiquer la même "technique" (coucou @Poney bleu :hello:).

Je devrais vraiment explorer différentes techniques parce que mes partenaires réussissent très bien à me faire jouir avec leurs doigts... (Si des gens ont des pistes ;p ).

Bref, j'espère avoir un jour assez confiance en qqun pour lui montrer ma inner sardine.

Big up à tout le monde et plein d'amour !:free:
 
1 Octobre 2013
110
414
1 624
Paris
Vous êtes formidables :jv: après avoir lu les commentaires, j'ai l'impression d'avoir passé un super moment avec un groupe d'ami·es à discuter sexe dans une ambiance ultra positive, c'est vraiment cool !

Et sinon le coup de la sardine m'a tuée, je ne m'en remets pas. C'est si bien décrit et si merveilleusement absurde en même temps <3
 
20 Novembre 2015
2
23
354
32
Coucou !
Je me retrouve totalement dans ton message ! Et j'ai un retour d'expérience pour toi et toutes celles qui s'y retrouvent d'ailleurs :)
J'ai considéré avec eu mon premier oragsme à 24 ans, par la. Avec un sextoy, un vibro.
Mais c'était avant de mettre un mot sur cette technique: le humping ou frottage !
Et il se trouve que je faisais ça depuis mes 8 ans je pense. Découvert en m'etirant sur le ventre sur mon matelas, cette sensation agréable sur l'entrejambe. J'ai reproduis avec une peluche puis avec mes deux mains l'une sur l'autre contre mon pubis, le corps raide, contracté jusqu'à cette sensation de "vagues interieures", difficile à décrire !
Mais aujourd'hui, a 26 ans, je sais que OUI c'était des orgasmes ! On en a de différentes sortes: les orgasmes que j'ai avec mon womanizer 2go seul sont intenses, mais ceux combinés avec womanizer + doigts du partenaires tournés vers le haut en penetration me retournent carrément la tête :d ou mes doigts a plat sur mon clito + doigts du partenaires
Le corps féminin est plein de surprises ;)

Je vois beaucoup de posts et d'articles en ce moment sur le humping. Comme la plupart, j'ai commencé très (très) tôt sans vraiment savoir ce que je faisais vraiment (mais c'était agréable alors pourquoi s'en priver? :taquin:)
Mais du coup, là, j'ai une question que j'ai jamais posé (à part à Google via la barre de recherche mais j'ai JAMAIS eu une réponse concrète, donc je me tourne vers vous). J'ai toujours répondu "non" à mes partenaires quand ils me demandaient si j'avais déjà eu un orgasme. Mais, en toute honnêteté, je vois vraiment pas ce que c'est l'orgasme, du moins j'en suis pas sûre.
J'ai toujours trouvé ça hyper efficace le frottage comme technique de masturbation pour prendre du plaisir et arriver à conclure le truc quoi. J'ai toujours vu l'orgasme comme un truc mystique qui demande beaucoup de savoir-faire et de chance tout ça tout ça. Du coup, je me demande, pour celles qui pratiquent le humping, vous arrivez à finir? Je vous vois toutes parler d'orgasme à la fin du frottage... et je me suis toujours demandé quelle est la différence entre ce que je ressens quand je finis quand je fais ça et un orgasme :confused: Je monte pas au septième ciel ni rien (du moins j'ai pas l'impression) mais j'arrive à "finir", à atteindre un peu le summum du truc qui conclut mon affaire (et c'est vraiment agréable). Mais je m'étais jamais dit "c'est ça un orgasme" avant de lire cet article et vos commentaires. Du coup, comme le humping stimule uniquement le clitoris bah le désir je le ressens que là...
Ma question est, serait-ce un orgasme? Arriver à "conclure" l'acte c'est CA un orgasme? Ou est-ce qu'il y a une différence entre arriver à conclure en atteignant un pic de plaisir (je sais vraiment pas mettre des mots sur tout ça) et avoir un orgasme?
Pardon mon message est long et brouillon mais je suis une jeune humaine paumée dans tout ça :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes