Je débarque soudainement, j'aime beaucoup l'idée du machinima, je ne savais pas qu'il y avait possibilité de faire ça avec les Sims, je trouve ça super ! (Je ne connais que les Sims 2 et par le passé j'ai fait des "histoires de sims" sur des blogs et je faisais des vidéos de trailers bien moches mais à l'époque je trouvais ça cool...) Si ce projet se concrétise je veux bien tenter de participer, mais bon j'ai un peu la flemme de faire le questionnaire .
Mais en gros pour faire du montage et/ou prêter ma voix je serai partante, je connais le logiciel Premiere Pro et aussi Magix. J'ai un Zoom H1 pour le son, et je connais aussi le logiciel Audacity.
L'idée de scénario proposée est intéressante, mais pour un début je sais pas si s'aventurer dans un monde médiéval/fantastique soit le plus évident
Mais en gros pour faire du montage et/ou prêter ma voix je serai partante, je connais le logiciel Premiere Pro et aussi Magix. J'ai un Zoom H1 pour le son, et je connais aussi le logiciel Audacity.
L'idée de scénario proposée est intéressante, mais pour un début je sais pas si s'aventurer dans un monde médiéval/fantastique soit le plus évident