J'adorais les Spooksville! Je trouvais ça vraiment vachement mieux que les chairs de poule, et vu qu'on suivait les personnages c'était plus développé. Et c'était plus flippant que Chair de Poule, mine de rien.
jamesie;4442114 a dit :Une amie m'avait persuadée de regarder un chair de poule avec elle.
Je sais plus l'histoire exacte, je crois que c'était des masques qui s'incrustaient dans la peau.
Oh la la, j'avais eu des cauchemars pendant des mois.
edit: quelqu'un peut me raconter la fin du Fantome d'à côté ? Ca me perturbe.![]()
mllepatachou;4442142 a dit :jamesie;4442114 a dit :Une amie m'avait persuadée de regarder un chair de poule avec elle.
Je sais plus l'histoire exacte, je crois que c'était des masques qui s'incrustaient dans la peau.
Oh la la, j'avais eu des cauchemars pendant des mois.
edit: quelqu'un peut me raconter la fin du Fantome d'à côté ? Ca me perturbe.![]()
En fait, à la fin du Fantôme d'à côté, l'héroine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
jamesie;4442163 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
agathek;4442232 a dit :jamesie;4442163 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était mon chair de poule préféré ^^
D'autres m'ont beaucoup marqué, comme Le fantôme de la plage, la Tour de la Terreur ou l'Horloge maudite.
C'est sûr que ça repose toujours sur le même principe, mais quand on est enfant, on est bien moins exigent, du fait que justement, on ne connait pas ou peu toutes ces ficelles. Je ne pense pas que je pourrais lire de nouveaux Chair de Poule aujourd'hui, ce ne serait pas du tout le même plaisir.