@Polgara la Sorcière j'adore les deux jupes! Elles sont en quelle matière? Elles viennent d'où?

. En plus tu as l'air d'avoir bien réfléchis à ce que tu voulais, quite à acheter des tenues complètes au début si tu n'as rien qui va avec !
. En plus tu as l'air d'avoir bien réfléchis à ce que tu voulais, quite à acheter des tenues complètes au début si tu n'as rien qui va avec !

mais vu que tu as l'air déjà pas mal fixée, ça ne devrait pas t'arriver. Si j'avais eu Pinterest quand je me suis lancée dans la quête du style (
 mais vu que tu as l'air déjà pas mal fixée, ça ne devrait pas t'arriver. Si j'avais eu Pinterest quand je me suis lancée dans la quête du style ( ), j'aurais sûrement négocié ça plus intelligemment et efficacement.
), j'aurais sûrement négocié ça plus intelligemment et efficacement.
 ). Mais j'ai une jupe (taille haute trapèze effet daim) camel, plus foncée donc, et je l'assortis avec des hauts soit noirs, soit bleu marine, soit bordeaux ; et en été je la porte avec du blanc ou du crème (en hiver ça fait pas top avec des collants noirs
). Mais j'ai une jupe (taille haute trapèze effet daim) camel, plus foncée donc, et je l'assortis avec des hauts soit noirs, soit bleu marine, soit bordeaux ; et en été je la porte avec du blanc ou du crème (en hiver ça fait pas top avec des collants noirs  ). Et ça fonctionne très bien avec du gris aussi, même si perso je n'en porte pas
). Et ça fonctionne très bien avec du gris aussi, même si perso je n'en porte pas  . Je trouve que le camel peut être considéré comme une couleur "neutre" (dans une certaine mesure bien sûr
. Je trouve que le camel peut être considéré comme une couleur "neutre" (dans une certaine mesure bien sûr  ) avec plus de caractère que du beige, c'est vraiment pas difficile à assortir
) avec plus de caractère que du beige, c'est vraiment pas difficile à assortir  .
. .
.
 . Jusqu'à ce que je sois rousse et que je trouve que ça mettait mes cheveux en valeur (la meuf
. Jusqu'à ce que je sois rousse et que je trouve que ça mettait mes cheveux en valeur (la meuf  
  ). Bref, les goûts et les couleurs c'est personnel et faut pas forcer dans tous les cas, faut juste montrer les possibilités et les solutions, ça peut être une révélation parfois (moi ça a été avec un sac rouge que je pensais impossible à assortir et en fait maintenant je porte quasiment que celui-là, en alternant avec un sac argenté
). Bref, les goûts et les couleurs c'est personnel et faut pas forcer dans tous les cas, faut juste montrer les possibilités et les solutions, ça peut être une révélation parfois (moi ça a été avec un sac rouge que je pensais impossible à assortir et en fait maintenant je porte quasiment que celui-là, en alternant avec un sac argenté  ).
).