@Dacrimsonlily
Ah oui en effet, je suis d'accord avec le bleu du jean brut en neutre ! (ça me perturbe du coup, pourquoi le bleu brut est neutre mais pas le bleu marine d'un autre vêtement ?
(il m'en faut peu
))
Et j'adore ce style ! En fait c'est moi mais avec des talons à la place de Dr. Martens (basses, attention
), je trouve ça chouette de voir comment les chaussures orientent une même association de vêtements vers un style ou un autre 
Ah oui en effet, je suis d'accord avec le bleu du jean brut en neutre ! (ça me perturbe du coup, pourquoi le bleu brut est neutre mais pas le bleu marine d'un autre vêtement ?
(il m'en faut peu
))Et j'adore ce style ! En fait c'est moi mais avec des talons à la place de Dr. Martens (basses, attention
), je trouve ça chouette de voir comment les chaussures orientent une même association de vêtements vers un style ou un autre 

Et des chaussures richelieu plates en daim noir très masculines que j'adoooore aussi, je pense qu'on se rejoint sur ce style alors ! Mais c'est vrai que mon kif c'est vraiment d'associer des chaussures très féminines à des tenues "masculines", pour aller au travail notamment je me fais plaisir de ce côté là car les escarpins rendent n'importe quel jean 10x plus élégant :3 

). Et à côté je suis une fan de rock et de metal. Donc quand je débarque en concert, les gens viennent souvent me parler parce que je "sors du lot" par rapport aux fans de metal "habituels" (bon, j'ai quand même des t-shirt de groupes et des vêtements qui font un peu rock