Coucou les filles
Je vous avais écris il y a quelques temps, mais là j'ai vraiment besoin de vous je crois. J'ai pas mal grossi depuis 1 an et demi, voir même 2 ans. Encore pour ce qui est des cuisses et des fesses, je complexe pas trop, mais pour les épaules et les bras, j'ai vraiment du mal. Je ne sais plus comment m'habiller, et sachant que j'ai une forte poitrine (depuis toujours, mais mais avec mes kilos supplémentaires c'est pire), j'ai l'impression d'être boudinée à chaque fois que j'enfile quelque chose! Mes vêtements ne me vont plus, et je ne sais pas quoi acheter à ma taille, ce qui m'irait, vous voyez ce que je veux dire?
Je vous avais écris il y a quelques temps, mais là j'ai vraiment besoin de vous je crois. J'ai pas mal grossi depuis 1 an et demi, voir même 2 ans. Encore pour ce qui est des cuisses et des fesses, je complexe pas trop, mais pour les épaules et les bras, j'ai vraiment du mal. Je ne sais plus comment m'habiller, et sachant que j'ai une forte poitrine (depuis toujours, mais mais avec mes kilos supplémentaires c'est pire), j'ai l'impression d'être boudinée à chaque fois que j'enfile quelque chose! Mes vêtements ne me vont plus, et je ne sais pas quoi acheter à ma taille, ce qui m'irait, vous voyez ce que je veux dire?

Le tout gris, noir ou Navy 
mais j'hésite à cause de la qualité...). Parce que les bottes qui baillent puissance dix autour de mes mollets de coq, j'en ai ma claque et je trouve ça trop laid.
Je sors un peu de mon sous-marin pour demander un petit truc. Côté style, je sais à peu près ce que j'aime porter et ce qui me va : je n'ai pas un style super original, ma garde robe est à dominante de noir, bordeaux, camel, gris, je suis abonnée aux slims, robes et jupes patineuses, pulls fins ou gros pulls doudou, bottines depuis un moment. Disons que j'oscille entre le preppy décontracté et le casual rock très timide ?
Et je casse un peu tout ça en mettant pas mal de couleurs foncées, en fait. Bon, je dois avouer que des fois j'ai grave la flemme et je finis en jean foncé/bottines noires/manteau et sac noir et pull tout con
.
Les collants chairs je dois t'avouer que j'ai encore un peu de mal, surtout ceux qui sont un peu "shiny"
Je retiens l'idée des collants gris, c'est vrai qu'en y pensant ça doit être top avec du beige, je n'y avais pas pensé