- Me coucher avant 23h et ne plus me lever à pas d'heure mes jours de congé
- Reprendre mon "Happiness Project"
- Arrêter de grignoter, manger plus de fruits et légumes, prendre le temps de cuisiner
- Procrastiner beaucoup moins sur mon ordi, organiser ce que j'ai à y faire et arrêter de garder une quantité impossible d'onglets ouverts
Pour plus tard il faudra que j'introduise dans mes habitudes :
- Une activité sportive à pratiquer régulièrement (à trouver..)
- Me remettre à la lecture (en plus j'ai une longue liste de livres que je voudrais lire..)
- Eventuellement marcher un peu chaque jour juste pour me promener et prendre l'air
- Reprendre mon "Happiness Project"
- Arrêter de grignoter, manger plus de fruits et légumes, prendre le temps de cuisiner
- Procrastiner beaucoup moins sur mon ordi, organiser ce que j'ai à y faire et arrêter de garder une quantité impossible d'onglets ouverts
Pour plus tard il faudra que j'introduise dans mes habitudes :
- Une activité sportive à pratiquer régulièrement (à trouver..)
- Me remettre à la lecture (en plus j'ai une longue liste de livres que je voudrais lire..)
- Eventuellement marcher un peu chaque jour juste pour me promener et prendre l'air

) et j'arrive pas à les fermer parce qu'on sait jamais, si dans 10 jours j'ai envie de retourner dessus...
et du coup mon ordi rame tout le temps, je m'auto exaspère avec ça mais c'est plus fort que moi !