@ja-de : On va continuer à faire de notre mieux et à remercier les personnes qui nous pointent des erreurs, car l'erreur est humaine. 

@ja-de : On va continuer à faire de notre mieux et à remercier les personnes qui nous pointent des erreurs, car l'erreur est humaine.![]()
Je n'ai JAMAIS demandé ça. Donc merci de ne pas déformer mes propos. C'est délirant là.raisonner comme le fais Mymy, c'est-à-dire demander aux lecteurs de lire les articles tout en pointant les fautes trop nombreuses pour être considérées comme de simples coquilles, c'est un véritable problème. Beaucoup trop d'articles sont concernés, le problème est important. Une coquille est un incident isolé, les articles de Madmoizelle sont trop souvent noyés dans les fautes, et les propos de Mymy tiennent de la culture du gratuit. Je t'invite à te renseigner sur la page de Pigeon Gratuit qui évoque le sujet (davantage porté sur le graphisme et les stages, mais il y a quelques pépites sur le sujet) : https://www.facebook.com/Pigeongratuit/
Je n'ai JAMAIS demandé ça. Donc merci de ne pas déformer mes propos. C'est délirant là.