Charlize Theron recadre Hanouna sur le consentement

12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
Il me semblait dernièrement que les audiences se cassaient plus vite la gueule que la flèche de Notre Dame :hesite:
OMG la comparaison j'aime :')

Sinon là c'est même pas la bise qu'il lui fait (faut que les deux personnes y participent), là la traductrice elle est prise par surprise, c'est un bisou.

Et ça fait plaisir de voir que Hanouna a perdu ces moyens ne serait-ce que deux secondes, ça se voit trop le cheminement dans son cerveau : "C'est Charlize Theron, une star internationale, moi le tout-puissant Hanouna je suis rien à côté, je peux pas l'envoyer chier comme un.e de mes animateurices, faisons genre que ça vaut pas la peine de s'appesantir dessus pour pas perdre la face". :lol:
 
14 Mars 2016
152
1 056
3 004
27
Ça n'a rien à voir avec le consentement mais ça me rappelle comment une journaliste sur le plateau du petit journal (je crois, pas sûre) avait fait une "blague" grossophobe à Jonah Hill (en gros la blague c'est qu'il est pas désirable alors que Brad Pitt si. Hilarant).

Ce serait chouette que nos journalistes/présentateurs télé arrêtent de nous foutre la honte à l'internationale... :lalala:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'aime tellement cette actrice :jv: Et ça se voit qu'Hanouna est un peu mal à l'aise, j'espère qu'il s'est senti bien con au fond de lui... Et à la limite si lui ne se remet pas en question (en est-il capable ?...), c'est cool qu'une personnalité de cette envergure dise ça à la télé, ne serait-ce que pour les téléspectateurs et le fait de normaliser le consentement.
 
2 Mai 2015
58
175
2 194
35
De ma propre expérience, ça transcende les barrières de genre.
Je confirme, j'ai une tante qui est comme ça, comme elle est agée et que malgré tout je l'aime bien (en fait elle considere un bisou comme un remerciement, c'est toujours accompagnée d'un compliment) je ne dis rien, mais j'ai du mal a supporter.

Je deteste toute les personnes tactiles, je n'aime pas qu'on me touche, une main dans le dos, sur l'épaule (ça m'est arrivé aussi carrement sur la poitrine "tu as plein de poils de chat, là" SERIEUSEMENT????) c'est devenu malheureusement tellement courant.
Rien que Macron, vous regarderez, quand il donne une poignée de main il touche toujours le bras, ou l'épaule, ça me met toujours mal a l'aise même deriere mon écran,
 
25 Juillet 2018
313
861
184
Je veux pas dire mais quand la dame arrive, Charlize Theron tend son bras comme pour l'enlacer et s'apprête à poser sa main pour la prendre par l'épaule avant de la retirer parce que Hanouna s'avance vers elle. On aurait aussi pu qualifier son geste d'inapproprié/déplacé et quelque peu paternaliste (maternaliste dans ce cas?) et infantilisant. Et elle n'avait pas demandé la permission non plus avant de la toucher...

Faut arrêter à un moment donné, jtrouve que ça fait un peu l'américaine présomptueuse qui vient donner des leçons du haut de sa (pseudo) supériorité hollywoodienne là, alors qu'elle s'apprêtait elle aussi à toucher cette dame sans son consentement... :neutral:
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
En revoyant la séquence, je me demande si le coup du bisou à la traductrice, c'était pas une manière, pour Hanouna, de tester la réaction de Charlize Theron, pour voir si y avait moyen de lui faire un bisou à elle, ensuite :hesite:.

J'ai remarqué que c'est souvent comme ça que font les agresseurs : ils font un test, évaluent la réaction, puis vont plus loin si la réaction a été timide ou leur a paru prometteuse.
 
H

Hécamédé

Guest
Alors là désolée je vais me mettre l'ensemble de vous toutes à dos , et tant pis , même la partie accusée a le droit d'être défendue : je n'ai pas trouvé la séquence choquante. Qui regardé l'émission régulièrement (oui, désolée , j'ajoute que je regarde regulierement , mais je ne suis ni un monstre ni une decerebrée ) sait que Cyril Hanouna est tactile , a le " mes chéris " facile (et pas adressé uniquement aux femmes , il désigne ainsi ceux qui le regardent ). Donc comment lui adosser une intention qui n'est pas la sienne ? Désolée , mais on peut s'indigner de pas mal de choses , sans pour autant rebondir sur un geste qui n'avait pas de sous entendu quelconque . Ce n'était peut être pas approprié, il aurait pu s'abstenir , mais je pense qu'il n'y avait pas de mauvaise idée de sa part.

Sur ce , il m'agace bien souvent , mais là ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes