Je trouve que son blog est un mauvais exemple de ses photos, on y trouve des séries entières, qui sont intéressantes parce qu'elles permettent de resituer une photo dans un contexte et une progression, mais du coup on se perd parmi les "chutes".
Dans son portefolio et un peu sur fb aussi, on retrouve vraiment les clichés intéressants qu'elle a sélectionnés, et je trouve qu'elle a effectivement beaucoup de talent! (sans parler de son age, pfou!)
Je crois qu'il faut bien voir qu'elle aspire à de la photographie de mode, c'est pas de la photo "humaniste" comme on dit, du quotidien à la Doisneau, c'est différent, les codes aussi. Si on voyait ses photos dans un magazine, je suis certaine qu'on bloquerait dessus, parce qu'elles dégagent quelque chose, la mise en scène est super recherchée et originale.
Franchement @sigmund, Théo Gosselin ca peut-être jugé exactement comme tu juges cette nana, ca sent le hispter et le refait à 100km, on se croirait dans Into the Wild. Je trouve ca d'autant plus plat que ca prétend incarner des scènes de vie quotidienne alors qu'on voit très bien la mise en scène derrière...
Et pour en revenir à cette photographe, je trouve fascinant comme parfois elle surprend par un style tout à fait différent du "simple" cliché de mode, comme sur ces photos:
Bon du coup on dirait que j'aime que celles qui ne sont pas de mode mais en fait même pas! ^^
Bref, merci pour cette découverte!