Charlotte Abramow, jeune photographe qui n'en veut

9 Novembre 2012
42
47
684
Je trouve qu'elle a un univers vraiment cool, même si ça fait beaucoup "mode" pour une non professionnelle je trouve ça très original et propre. Je ne suis pas du tout photographe, mais à mon petit niveau, j'aime juger la qualité sur le contenu. Par là j'entend que oui, si tu as un appareil à 3000euros, évidement, tes photos vont être super, ça fait pas de toi un photographe.
Ici je trouve que ses mises en scènes, et même tout sont discours, sont très sincères et travaillées. L'important (pour moi) c'est que même avec un Iphone l'histoire reste cohérente.
J'espère vraiment qu'elle va continuer en restant aussi vraie avec sa personnalité, car c'est franchement ce qu'il manque aujourd'hui ^^

EDIT: Je lit les commentaires au dessus du mien et je vous trouve dures avec elle, ce n'est sans doute pas parfait, mais ici, dans cette interview du moins, je la trouve assez humble. De plus je trouve cette façon de juger des détails, très immature, quand une "érreur" est vu chez un "professionnel" (à savoir quelqu'un de connu dont on déduit le talent) oh mon Dieu on cri au génie mais si finalement l'auteur et novice c'est une térrrrrrrrrrrrible manque de technique. Détendez vous.
Je suis la première à citer Picasso quand il s'agit d'art à savoir "Apprendre les règles comme un professionnel, pour les briser comme un artiste", mais soyez aussi un peu indulgents, comme dit plus haut, c'est encore une jeune dans le métier.
 
Dernière édition :
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Elle a une jolie mise en scène, elle prend des photos très axé mode c'est vrai. Si on voit ce genre de photo dans un magazine mode genre Elle ou Vogue, je resterai sur les photos pendant 1 ou 2 secondes en disant qu'elles sont jolies, mais il y a un truc que je n'aime pas, je trouve que les modèles qu'elle prend ont toutes le même style.
J'ai regardé son blog et les différentes filles même si elles se font photographié plusieurs fois, c'est toujours un style sage, preppy de Blair Wardolf ou Serena. C'est surement son parti pris.
C'est peut être pour ça qu'il y a un truc qui me bloque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes