Charlotte Free, la nouvelle Kate Moss aux cheveux roses

26 Juillet 2010
12
4
1 054
Lamballe
Gavanza;2043087 a dit :
J'ai l'impression de voir une fille différente sur chaque photo. Elle est vraiment méconnaissable.
Du coup, je suis bien incapable de dire si je la trouve jolie ou pas.

en fait c'est une fille différente sur chaque photo ...
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
doudouy;2043395 a dit :
en fait c'est une fille différente sur chaque photo ...

Sur les deux dernières photos, je tiens à signaler que c'est bien la même personne ;) Et je suis d'accord, d'une photo à l'autre, comment dire ... elle n'a pas le même visage :oo:

(et la première photo de gauche c'est Winxon, et celle de droite c'est Ashley Smith)
 
14 Novembre 2010
25
14
2 864
HERBLAY
Et bien moi j'aime Smith, celle de droite en haut. À part son piercing mais ça c'est juste que je n'aime pas du tout de base lorsque les gens se piercent à cet endroit là donc bon.
Elle a un de ces sourires ! Ses dents on aime ou on aime pas mais quel sourire ! :-)

Et j'aime bien aussi Charlotte Free. Ses cheveux attirent le regard c'est sur mais je la trouve jolie. Le rose égaie son visage un peu terne et lui donne un style bien à elle du coup. C'est quand même rare de trouver une fille terne jolie, non ?! Pari réussi avec elle je trouve :-)

A voir sur une photo sourire qui serait quand même plus sympa ;-)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Bon ben je vais reprendre ce qui a été dit mais bon...dans le monde de la mode c'est quand même sacrément facile d'être punk...une "passion pour les citrons"....Wah trop punk, vraiment trop dingue.

Je suis quand même jalouse paske moi aussi j'ai eu l'idée avant!!!!!
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Lezzie On X;2043362 a dit :
Pour un mannequin, si, c'est neuf. Il y a encore quelques années elles devaient respecter certains codes bien précis. Un exemple parmi tant d'autres : interdiction d'avoir des piercings ou des tatouages. Aujourd'hui elles sont percées, tatouées, ont les cheveux roses ou la moitié du crâne rasé, donc oui ça brise les codes. Pour une personne lambda ça n'a rien de surprenant, pour un mannequin c'est une toute autre affaire..
Je dirais pas que c'est neuf, je dirais juste que c'est à la mode, maintenant tout le monde veut un tatouage, un piercing, un truc différent et super original et personnel etc (suis tatouée et piercée alors je peux me moquer !!), donc c'est plus neuf ni décalé, mais juste la mode. et qui plus que les mannequins suivent la mode ??? non je vois rien de révolutionnaire là dedans, elle a des cheveux roses, voilà et elle aime les citrons, faut dire que les citrons c'est bon...
Et biensur que si elle est dans les critères classiques (à part les cheveux roses), elle est grande, visiblement très fine, et fait la tronche ! youpppeeee une de plus !
Par contre je suis d'accord pour les deux premières, on aime ou pas, mais elles ont une particularité phyisque réelle, pas une teinture.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elle est mignonne mais je ne vois pas ce qu'elle a d'original dans le visage. On lui enlève ses cheveux rose et c'est une mannequin comme les autres finalement (contrairement aux mannequins des deux autres photos).
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Sur les deux photos d'elle on dirait que ce n'est pas la même personne. Elle est beaucoup plus jolie sur la 1ère. J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux rose. C'est tellement joli. Alors rien que pour ça, elle a ma sympathie!
 
2 Novembre 2011
74
31
669
Liège
Voici une photo prise par Terry Richardson où elle brise un tabou : la pilosité des aisselles sur une mannequin ! En plus, elle y met sa longue langue. De quoi choquer les pilophobes et le milieu de la mode pour qui le glabre est la norme.
Qqne se plaignait qu'elle ne brisait pas les codes, voilà qui est fait. :d


charlotte-free-armpit.jpg


Plus d'infos ici sur ses motivations (en anglais)

Charlotte Free « Beauty & the Beat
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes