Ana Banana;1712097 a dit :Personnellement, si j'ai a regarder la Météo je regarderais sur Canal+ où la Miss Météo va sourire, apporter un peu de bonne humeur et un coté décalé. Plutôt que de me cogner Catherine Laborde et compagnie et leur air monotone de "La Météo c'est sérieux"
(Déjà qu'on m'annonce que ma journée de demain sera pourrie et pluvieuse, la pilule passe mieux quand c'est dit avec du peps).
C'est pour ça que quand nouvelle Miss il y a, je m'y intéresse.
Et puis ca fait du bien aussi de parler d'autre chose que de l'actualité, l'économie et la politique.
Je comprend pas pourquoi ça dérange qu'on parle de la Miss Météo.
Je ne comprend pas non plus pourquoi on devrait aborder que des sujets "préoccupants", utiles et essentiels ...
Parce que ca donne l'air plus intelligent ?
C'est déprimant. Un peu de légèreté, pardi ! Ça n'a jamais fait de mal a personne.
Entièrement d'accord avec toi, y'en a marre de devoir parler que de choses sérieuses tout le temps! pourquoi ça en dérange certaines qu'on parle de choses légères?? au moins il y en a pour tout le monde sur ce site!! et celles qui n'apprécient pas le sujet ne sont pas obligées de lire les articles dans ce cas là....
comme toi Ana Banana, je pense que la légèreté ne fait de mal à personne!!
Par contre je vous trouve toutes très dures avec Pauline Lefevre, je pense que c'est difficile de renouveller un style et surtout de passer après quelqu'un comme Louise Bourgouin qui avait vraiment marqué du monde.... moi je la trouvais pas si affreuse!! et je pense que si elle avait été si détestée que ça par le public, elle serait pas restée toute l'année dans l'émission...
moi j'ai bien aimé hier soir, je pense que cela a fait son effet, j'ai aussi adoré le fait que Michel Denisot était mort de rire à côté d'elle.. d'ailleurs, c'est une bonne idée que la miss vienne se mettre à côté de Michel, il est tout le temps tout seul le pauvre :-(
on verra pour la suite!!