Charlotte Le Bon : ses débuts en tant que Miss Météo

3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Ana Banana;1712097 a dit :
Personnellement, si j'ai a regarder la Météo je regarderais sur Canal+ où la Miss Météo va sourire, apporter un peu de bonne humeur et un coté décalé. Plutôt que de me cogner Catherine Laborde et compagnie et leur air monotone de "La Météo c'est sérieux"
(Déjà qu'on m'annonce que ma journée de demain sera pourrie et pluvieuse, la pilule passe mieux quand c'est dit avec du peps).

C'est pour ça que quand nouvelle Miss il y a, je m'y intéresse.
Et puis ca fait du bien aussi de parler d'autre chose que de l'actualité, l'économie et la politique.
Je comprend pas pourquoi ça dérange qu'on parle de la Miss Météo.
Je ne comprend pas non plus pourquoi on devrait aborder que des sujets "préoccupants", utiles et essentiels ...
Parce que ca donne l'air plus intelligent ?
C'est déprimant. Un peu de légèreté, pardi ! Ça n'a jamais fait de mal a personne.

Entièrement d'accord avec toi, y'en a marre de devoir parler que de choses sérieuses tout le temps! pourquoi ça en dérange certaines qu'on parle de choses légères?? au moins il y en a pour tout le monde sur ce site!! et celles qui n'apprécient pas le sujet ne sont pas obligées de lire les articles dans ce cas là....
comme toi Ana Banana, je pense que la légèreté ne fait de mal à personne!!

Par contre je vous trouve toutes très dures avec Pauline Lefevre, je pense que c'est difficile de renouveller un style et surtout de passer après quelqu'un comme Louise Bourgouin qui avait vraiment marqué du monde.... moi je la trouvais pas si affreuse!! et je pense que si elle avait été si détestée que ça par le public, elle serait pas restée toute l'année dans l'émission...

moi j'ai bien aimé hier soir, je pense que cela a fait son effet, j'ai aussi adoré le fait que Michel Denisot était mort de rire à côté d'elle.. d'ailleurs, c'est une bonne idée que la miss vienne se mettre à côté de Michel, il est tout le temps tout seul le pauvre :-(
on verra pour la suite!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Arrêtez si je me goure mais c'est pas la fille de Simon LeBon de Duran Duran ?

C'est quand même bizarre qu'ils ont pris quelqu'un de déjà "connu" ... M'enfin je la trouve vraiment très belle , elle m'a fait sourire une ou deux fois mais j'attends de voir la suite.

Et moi , j'aime Louise Bourgoin !
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Ana Banana;1712097 a dit :
Personnellement, si j'ai a regarder la Météo je regarderais sur Canal+ où la Miss Météo va sourire, apporter un peu de bonne humeur et un coté décalé. Plutôt que de me cogner Catherine Laborde et compagnie et leur air monotone de "La Météo c'est sérieux"
(Déjà qu'on m'annonce que ma journée de demain sera pourrie et pluvieuse, la pilule passe mieux quand c'est dit avec du peps).

Disons juste que ce n'est pas le même registre. Y'a la météo scientifique des gens qui aiment observer le comportement des perturbations, et y'a celle de ceux qui veulent juste savoir si le pique nique de rentrée était une bonne idée.

J'ai bien aimé l'intervention de la québécoise, moi! Temps pourri à Mantes-la-Jolie!
Mais faudrait pas non plus qu'elle sur-utilise l'accent canadien. C'est le genre de truc qui lasse!
 
N

natacha-2

Guest
C'est un fait, les miss météo Canal ne me feront jamais rire... next...........
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
Ben moi elle m'a fait rire la petite ! Elle est mignonne, j'ai trouvé ça drôle, et puis si on veut regarder la météo honnêtement, on regarde pas Canal+ quoi. Une fois sur deux leurs cartes c'est plus pour faire marrer qu'autre chose !

J'aime bien les miss météo de canal, parce qu'elles font tout sauf nous dire le temps qu'il fait haha ! (par contre Pauline Lefevre était trop nuuuuulle)

Pour son accent, ça me fait un peu bondir de lire qu'il est fake parce qu'elle a pas le même que la Céline Dion lo ! Le Québec c'est grand, ils ont pas tous le même accent...
 
A

AnonymousUser

Guest
myrtilleC;1711262 a dit :
Le petit sketch de ce soir était très, TRES peu convaincant. Avant de se lancer dans une imitation d'accent québécois, faudrait voir à savoir l'imiter d'abord. Et pas besoin de vivre au Québec pour se rendre compte qu'il était mauvais hein, toutes les vidéos de Céline Dion passées dans le Petit Journal ont appris à n'importe qui à imiter cet accent :d

Je vais peut-être dire une connerie mais je pense qu'elle est québécoise.
Sinon j'ai trouvé ça vraiment très drôle. Ca ne fait qu'un soir, mais ça s'annonce bien.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai aucun point de comparaison parce que c'est la première fois que je regarde la météo sur canal+ (la honte, je ne connais Louise Bourgouin que de nom, et j'ai jamais entendu parler de Pauline Levevre avant de lire les commentaires ici). Bref je découvre et je la trouve plutôt rigolote ! Ca me plait bien le côté décalé entre l'image qu'elle renvoie (elle fait naïve, je trouve) et les conneries qu'elle débite ("je vais m'occuper des érections").

Je crois que je vais commencer à regarder Canal un peu plus souvent, entre ça et la chronique de "Vaness'" !
 
16 Juin 2009
53
19
1 594
Marseille
J'y étais pour la première de la saison ! Et je pense que c'était pas évident pour elle : de derrière je voyais ses mains toutes tremblantes sous la table, après pendant la pub, les chroniqueurs l'ont rejoint dans les coulisses pour la féliciter, et après, elle est ressortie du studio avec un énorme bouquet de fleur (pour fêter ça, je suppose !)
Elle devait être en grand stress, et elle s'en est plutôt bien sortie, au final.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
icytoe;1712093 a dit :
jáime pas le fait que ça parrait pas naturel -- on voit trop qu'elle réfléchit à son texte dans ça tête - en plus c'est mal joué

Ah ? Justement, moi j'ai trouvé qu'elle s'en sortait bien. J'imagine qu'elle devait être très angoissée, et puis c'est une première, il y a un coup à prendre.

En tout cas j'ai trouvé ça sympa, je la trouve assez rafraichissante, et j'aime les gens capables d'auto dérision.
 
N

natacha-2

Guest
Hey mais d'ailleurs, en parlant du Petit journal, il est passé où ?
Ça fait deux soirs que je tombe sur "la vie secrète des jeunes" qui me donnent des envies de meurtres à chaque fois !!! Inintéressant, vulgaire, mal joué, pas drôle..... :mad::mad::mad:
 
5 Mars 2007
17
0
2 852
Bréteil
Et bien pour ma part, j'adore, j'adhère! Comme certaines madmoizelles l'ont dit, je la trouve super rafraichissante et ça fait du bien par où ça passe dans la morosité ambiante! De plus, réflexion sans grand intérêt, mais je trouve que ça change visuellement qu'elle soit brune et pas blonde, j'aime bien!
Je crois que le Petit Journal passe maintenant dans la première partie du Grand Journal ce que je trouve fort dommage parce qu'à cette heure là je ne suis pas encore devant ma télé! Yaaannnn reviens dans la deuxième partie!!!
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je l'a trouve géniale, au début j'accrochais pas trop (et puis cette demoiselle est bien trop jolie!) mais finalement j'aime bien. Et puis elle est beaucoup mieux que Pauline Lefèvre c'est certain.
J'adorais Louise et puis sa chronique "lu à la télé" était sympa.

hs : pour yann il faisait déjà la première partie d'émission avant + en deuxième partie le petit journal people.
J'ai pas vraiment suivi mais il fait plus que le petit journal actu maintenant?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes