Charlotte Parola, star d'Instagram, 17 ans et 80 000 abonnés, nous parle de l'envers du décor

6 Juillet 2016
56
167
704
23
Montréal
Pareil, je rejoins ce qu'on dit @Freehug et @Lanfear, vous êtes pas mal dures et désagréables.

Je sais pas comment fonctionnent les témoignages sur MadmoiZelle, si les personnes connaissent le magazine pour témoigner ? Si oui, j'ai espoir qu'elle ne vienne pas lire, parce que franchement ce que vous dîtes ça se rapporte pas mal à ceux qui la critiquent dans son dos et disent "ah mais elle est plus belle en photo" ou "elle ne mérite pas ses abonnés"... Je pensais retrouver un peu plus de maturité dans les commentaires, honnêtement.

Et en tant que fille de 17 ans, je peux très bien m'identifier à elle. C'est compréhensible qu'elle ne puisse pas lâcher son compte du jour au lendemain, il fait quelqu'un d'elle (qu'elle se l'avoue ou non). Tout le monde aime bien être apprécié d'une certaine manière, et c'est quand même le cas sur le système d'Insta. Maintenant, je crois que c'est à elle de voir si ça vaut plus le coup que les désagréments, et, honnêtement, ce n'est pas à nous de juger.

Merci, bye.
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
J'ai l'impression d'être trop vieille, je comprends pas, en regardant ce qu'elle a posté, ce qui l'a rendu célèbre :hesite: (quelques jolis photos des Etats-Unis et surtout quelques jolies photos d'elle qui rentre pile dans les critères de beauté actuels, c'est pas quelque chose qu'on trouve en masse sur Instagram? :confused: )

Je viens de googler "postbad instagram" et même en ayant lu les premiers articles je comprends toujours rien au phénomène :yawn:

Après, même si le côté "les revers pas glop de la célébrité" est un peu vu et revu, ça reste important de le répéter je trouve, cet article en est un bon moyen, du coup je l'ai trouvé utile (bon ok surtout parce que j'ai eu l'impression de découvrir la vie :yawn:)

Et dire que j'évite de poster trop souvent des selfies sur Instagram en me disant que ça va pas plaire aux gens XD Apparemment, c'est ce qui plait :dunno:
 
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
30
Montpellier
Ha, Charlotte a l'air d'avoir supprimé son compte, je peux pas voir ses photos. Ca rend l'article pas très clair sans le sujet principal. D:
Par contre la Mimi machin truc là, c'est typiquement le genre de meuf qui me donne envie de me taillader la face, parce que je me dis qu'en faisant plus de sport et en mangeant moins je pourrais avoir un corps similaire, mais ça serait ridicule parce que je n'ai pas du tout la beauté son visage. '-'
Donc je fuis un max ce genre de compte, je suis des dessinateurs, des tatoueurs, des créatrices, mais très peu de modèles au final, parce que c'est super malaisant cette admiration massive sur des physiques parfaits. Aaah l'effet de halo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes