Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso je trouve pas mes pieds magnifiques mais pas moches non plus et j'ai aucun problème pour les montrés. Pour le printemps par contre je trouve que c'est encore un peu tôt pour des chaussures ouvertes je suis frileuse je porte des peep toes ( donc légèrement ouvertes sur les orteils devant ), des ballerines, des escarpins fermés pour l'instant. Les escarpins ouverts ( devant et/ou derrière ) ça sera pour l'été, ainsi que les sandales et les tongs.
Alors les chaussures pour le printemps ça sera des ballerines, et sinon, j'ai remarqué de belles chaussures à talon chez zara mais j'attendrai le début de l'été avant d'inverstir dans ses escarpins. Par contre, moi, ce sont les ballerines qui vont me poser un p'tit problème de taille... bah oui mon copain fait 20cm de plus que moi et du coup, je me trouve vraiment naine avec mon 1m60 quand on se promène côte à côte.
Pour moi, mes chaussures du printemps seront : - Des escarpins - Des ballerines - Des Bensimon, Converses, et Vans . Mais pas de peep-toes : Je déteste mes Z´orteils !
En ce moment je porte des talons légers soit à demi ouvert soit fermés, j'attend qu'il fait encore un peu plus chaud surtout le matin pour mettre des talons vraiment complètement ouverts des orteils jusqu'aux talons (j'aime pas ces shoes là vraiment d'été car elles me tiennent pas trop aux pieds et je les perd souvent en route donc je préfère qu'elles sont un peu fermés sur une partie de mes pieds). Bcp de filles font ca je remarque, elles mettent des talons de plus en plus léger mais seulement avec les orteils et/ou derrière visible mais vraiment au complet c pour le plein été donc juin/juillet