Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cher Corps est de retour avec le témoignage de Marina, qui parle du fait d'être petite
J'ai trouvé cette interview particulièrement fine et intelligente.
... Un parent n'a pas à dire ce genre de chose (je ne devrais pas juger vu que je ne suis pas parent, mais woh le choc, ma mère m'a déjà dit des trucs pas cool mais dans ce genre-là jamais fort heureusement...). Sinon témoignage très beau avec des mots très justes
163cm, est-ce considéré comme petit?
.La moyenne nationale niveau taille en France pour les femmes est de 162.5 cm, si ça peut t'aider a te situer. Je me base sur ça donc je dirais que 163 cm pour uen femme c'est pas petit, juste moyen.Je fais 163cm, est-ce considéré comme petit?

Et qu'au collège on était dans un groupe de copines cools
Du coup ça m'a pas vachement affecté, mais quand j'y repense c'est vraiment un truc que j'ai entendu.
). Mais ça m'a pas particulièrement marqué en fait, pas au point de devenir un handicap comme décrit dans la vidéo. Après on a des formes aussi donc même si on fait bien plus jeunes que notre âge on fait pas "enfant" non plus, la différence est peut être là.

Non, tu es dans la moyenne.Je fais 163cm, est-ce considéré comme petit?
oui c'est un vrai problème dans ma vie)