Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Chère daronne, la meuf de mon meilleur pote est persuadée que je veux le ken, que faire ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Chère daronne, la meuf de mon meilleur pote est persuadée que je veux le ken, que faire ?
J'ai été dans la position du pote, à savoir que mon copain de l'époque était très jaloux de certains de mes amis mecs et faisait des crises de jalousie assez importante. Je n'ai jamais dis à mes amis "Bon ben sorry j'arrête de vous voir, mon copain est jaloux", et je n'ai pas dis non plus à mon mec de l'époque "Tu dois accepter la situation c'est comme ça point barre". J'ai engagé du dialogue, à chaque fois, à chaque moment de jalousie, de l'explication, des "preuves" (genre je montrais que mes messages étaient pas ambigu par exemple). Mais je n'aurai jamais demandé à mes potes garçons de venir expliquer à mon mec "Non mais tkt je veux pas choper ta meuf", j'estimais qu'ils n'étaient EN RIEN responsable de la situation et ce n'était pas à eux de la régler.