Coucou tout le monde!
J'avoue je n'ai pas lu les 9 pages de commentaires donc j'espère que cela n'a pas déjà été mentionné mais ayant tendance à repérer facilement les fautes d'orthographe et bien que je ne veuille pas du tout blâmer la personne (franch'ment y'a quasiment jamais de fautes sur Mad') @Clemence Bodoc "Tu m’étonnes que faire un régime n’ait jamais eu aucune influence positive sur monmorale moral , ma motivation, mon estime de moi-même ! J’ai jamais conditionné ça à mon apparence"
Sinon pour rester dans le sujet je voulais dire que ce soir j'ai regardé la présentation des nouveaux/velles agriculteurs/trices et là au moins quand Karine demande ce qu'est leur femme/homme idéal/e ils/elles répondent des trucs comme "quelqu'un avec qui je serais bien; qu'on soit complices; etc..." bien-sûr ils/elles évoquent aussi un peu de physique (genre un homme plus grand que moi, une femme avec des rondeurs) mais on sent bien que, sauf exceptions (et souvent ceux-là ne trouvent pas "chaussures à leurs pieds"), l'important n'est pas là, le charme, l'alchimie d'une rencontre, les valeurs ou passions communes, ça c'est important.
Les ruraux sont des gens bien moi j'dis!
En tout cas c'est le seul endroit où je vois des hommes parler ainsi de leurs sentiment, de leur conceptions de l'amour. Karine à le don de faire parler les plus mutiques et de toucher le coeur. Ce n'est jamais caricatural (en tout cas les portraits).
Bref j'adore cette émission.
J'avoue je n'ai pas lu les 9 pages de commentaires donc j'espère que cela n'a pas déjà été mentionné mais ayant tendance à repérer facilement les fautes d'orthographe et bien que je ne veuille pas du tout blâmer la personne (franch'ment y'a quasiment jamais de fautes sur Mad') @Clemence Bodoc "Tu m’étonnes que faire un régime n’ait jamais eu aucune influence positive sur mon
Sinon pour rester dans le sujet je voulais dire que ce soir j'ai regardé la présentation des nouveaux/velles agriculteurs/trices et là au moins quand Karine demande ce qu'est leur femme/homme idéal/e ils/elles répondent des trucs comme "quelqu'un avec qui je serais bien; qu'on soit complices; etc..." bien-sûr ils/elles évoquent aussi un peu de physique (genre un homme plus grand que moi, une femme avec des rondeurs) mais on sent bien que, sauf exceptions (et souvent ceux-là ne trouvent pas "chaussures à leurs pieds"), l'important n'est pas là, le charme, l'alchimie d'une rencontre, les valeurs ou passions communes, ça c'est important.
Les ruraux sont des gens bien moi j'dis!
En tout cas c'est le seul endroit où je vois des hommes parler ainsi de leurs sentiment, de leur conceptions de l'amour. Karine à le don de faire parler les plus mutiques et de toucher le coeur. Ce n'est jamais caricatural (en tout cas les portraits).
Bref j'adore cette émission.