Wany;1379550 a dit :Il serait bien de se documenter avant d'écrire un article.
Cheryl Cole n'a absolument pas du tout gagné l'équivalent britannique de la nouvelle star. Elle a participé à Popstars The Rivals et a été sélectionnée pour intégrer le groupe gagnant Girls Aloud aux côtés de quatre autres concurrentes de cette télé-réalité.
Girls Aloud est le girls band qui a eu le plus de succès dans l'histoire de la Grande Bretagne. Plus tard elle épousa Ashley Cole et c'est au cours d'un tournage pour le clip de Will.I.Am des Black Eyed Peas que sa carrière solo a été envisagée. Effectivement, alors qu'elle n'était censé faire que danser pour la vidéo de la chanson "Heartbreaker", il lui a proposé de figurer sur le single. De là est né une collaboration entre Cole et Will.I.Am. Lui composant la musique, elle écrivant les paroles. C'est comme cela que l'album "3 words" a vu le jour et que Cheryl détient le record de vente de singles au Royaume-Unis en 2009 avec "Fight for this love".
Elle est de plus en plus encensé en Europe, les Etats-Unis à mon avis suivront facilement.
Voilà pour plus d'informations. Car le fait qu'elle soit mariée à Ashley Cole qui est "chaud du caleçon" (il faudrait peut être stipulé aux personnes non renseignées pourquoi d'ailleurs) et qu'elle est gagné une télé-réalité (dont vous ne saviez même pas le titre où ce qu'elle y faisait) que l'on va pouvoir découvrir artistiquement qui elle est.
Allez, on prend quelques cours de journalisme avant la rédaction du prochain article d'accord?
Euh ... déjà ce n'est pas la peine d'utiliser ce ton "ironique". De plus, je ne vois pas où Mademoiselle So s'est trompée en écrivant l'article, à part la légère nuance qu'il s'agisse de PopStar et non pas de la Nouvelle star (mais on s'en fiche un peu non ?). Après tu rajoutes des infos, ok, mais la critique n'était pas indispensable.
Et ils n'ont pas besoin de cours de journalisme, c'est leur métier.