Cheveux arc-en-ciel : mode d'emploi et entretien

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
vanillemelo;4761368 a dit :
Les filles pour un corail ( orange, rosée ) vous mélangeriez quelles couleurs, de quelles marques ?

Merci :hesite:

En mélange, c'est assez compliqué, enfin, à ma connaissance, je n'ai jamais réussi, car même l'orange le plus clair avec du rose apporte beaucoup trop de jaune, donc ça part vite sur du carotte bizarre.

Il vaut mieux essayer d'en trouver un tout prêt, à priori.
 
16 Janvier 2013
10
4
664
Rennes, France
fuu-kasumi;4747663 a dit :
Je lave mes cheveux tous les 2 jours. Juste apres application, mes cheveux sont "rose barbie". Apres 2-3 shampooings, ils commencent a virer au rose barbe a papa (couleur plus douce et plus facile a porter au quotidien). Je dirai que c'est a refaire apres 6 ou 7 shampooings. Mais tu n'as pas besoin de beaucoup de produits, et ca ne prend que 15 minutes. Melanger un petit peu de coloration dans l'apres-shampooing redonne un coup de peps a ta couleur.

Quant a la decoloration, mes cheveux sont blonds platine, a part mes longueurs a l'arriere, plutot blond dore. Le resultat est plutot sympa, differentes nuances de roses (ca donne une couleur un peu "peche" quand la couleur part). Bleach London vend egalement un shampooing pour retirer leur couleur plus rapidement si besoin. Donc tu peux changer facilement.

Je conseillerai de faire ca sur un blond tres clair. Le resultat sera plus joli. Beach London Total Bleach est tres efficace pour decolorer.

@Fuu Kasumi Hey hey, je vais me décolorer les cheveux avec total bleach mais pour le rose donc tu parles, est ce que c'est rosé ou the big pink ? Sinon j'hésite avec des produits Lariché, j'en ai pas mal entendu parlé aussi.. un avis ?
 
B

Boetia

Guest
Coucouu!!


J'aimerai bien profiter du fait d'être en vacances pour me colorer les cheveux!
Mais j'apprécierai que ce soit pas permanent, j'ai entendu parler de Directions et stargazer ...

Quelles sont leurs durées de tenue sur cheveux non décolorés?  Parait qu'un shampooing type clean up enlève le reste est-ce vrai? :d
 
14 Juin 2014
161
449
1 654
London
Hello
Mon blond très clair me permet de tester des couleurs bien flashy sans décolorer. Je voudrais me teindre en bleu, qui a déjà testé? Quels produits sont recommandés? Et surtout, est-ce que ça devient gris quand ça s'en va?...

:unicorn:
 
7 Mai 2014
145
427
1 344
27
Toulouse
Coucou les filles,
J'ai envie d'essayer les cheveux multicolores pour le kif mais de manière temporaire (genre qui dure 3/4 lavages) parce que
1) J'assume pas *pas taper*
2) J'ai pas le droit dans mon boulot (militaire...mon chef fait une attaque XD)
3) J'aime bien mes cheveux naturels :3 (ce qui n'est pas le cas de beaucoup mais je milite pour la réhabilitation des couleurs de cheveux sans couleurs :sushi:)

Du coup qui a des produits à me conseiller ^^?
Et au passage vous êtes toutes trop belles avec vos cheveux colorés <3
 
13 Février 2016
63
292
414
29
Lille
Coucou les madz ! J'ai franchi le pas, c'est maintenant le bout des pointes rose bonbon ! Ca vire un peu orange, mais ça ne me dérange pas. Je me posais la question des soins : quelle fréquence pour l'huile de coco? avant ou après le lavage? quelle masque/après-shamppoing, et à quelle fréquence également?

@Amanda0 j'avoue que j'étais un peu frileuse du coup j'ai préféré le faire chez un coiffeur pour ne pas risquer de me cramer la moitié des cheveux x)
 
  • Big up !
Réactions : Amanda0
7 Mai 2014
145
427
1 344
27
Toulouse
J'imagine mais perso si je le fais ce sera uniquement de la craie (mais un changement après l'autre je viens de passer des cheveux aux fesses aux cheveux aux épaules) ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes