Cheveux ondulés, frisés

26 Août 2007
64
0
2 867
hazebrouck
Moi aussi j'ai les cheveux bouclés mais ils sont plûtot fins! Ma coupe c'est un dégradé et je met un serre tête ou un bandeau!
Les cheveux bouclés c'est peut être difficile à coiffés mais c'est super beau au final lol
Bizou!
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Mademoiselle X a dit :
Si t'as envie d'une frange (ca fait rock comme tu dis ^^), tu peux lisser seulement la frange, mettre un bandeau ou un serre tête, ca fait super beau ;)

J'aimerais tant une frange
Mais ma mère rien que de parler de fer a lisser , elle se met a entamer son discours genre , tes cheveux sont si beaauuu ! Comment peu tu vouloir les lisser ?! Ca abime els cheveux -_-"

Malheuresement , alors c(est pour ca que je cherche un autre moyen de faire rock sans une frange ! : (

Merci quand meme ! ;)

Bisoux
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
coucou !
au lycée j'avais les cheveux très bouclés genre anglaise tu vois !
je savais pas trop quoi en faire non plus, et puis j'ai changé de coiffeur. Il me les a coupé mi-long, hsitoire qu'ils bouclent bien (trop long les boucles tiennent pas), avec un dégradé léger derrière, un peu plus présent devant mais pas trop, et les "mèches" de devant un peu plus courte (pas une frange non plus).
Tout les matin, je les humidifait avant de mettre du gel spécial cheveux bouclé (pas beaucoup hein, sinon ça fait carton !), et pour les mèches de devant, je les lissais à la pince (ou au fer à repasser ! )
voilà, je sais pas si tu vois bien, je peux te mettre une photo si tu veux, mais bon, je suis pas un mannequin non plus ! lol :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Essaye d'aller voir un visagiste. Mes soucis de coiffeur (j'avais une vraie angoisse avant) se sont arrangés depuis que j'ai trouvé ma coiffeuse. Ce qui fait que je lui dis ce que j'aime comme coiffures en piochant dans ses magazines, elle mixe le tout en adaptant à mes cheveux (ils sont très souples donc ondulent/bouclent en fonction de beaucoup de facteurs) et je ne sors JAMAIS déçue de chez le coiffeur.
J'ai investi dans un fer à lisser par contre, vu que j'ai une frange (un caprice).
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Coucou !
Je ne sais pas si ce sujet existe déjà mais bon ...
J'ai des cheveux ni raides ni ondulés ni bouclés , en fait ils font juste une éspèce de vague ...XD'
Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà éssayé des sprays ou mousses pour boucler les cheveux , si ça marchait et si vous pouviez me conseiller une marque ou un produit !
Merciii !;)
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Vu la nature de tes cheveux, tu n'auras jamais les cheveux bouclés si tu utilise juste une mousse ou un gel, à moins de passer par la case faire à friser...

Donc pour accentuer ton ondulation, je te conseil de laisser sécher tes cheveux à l'air libre, et de sculpter tes ondulations avec une noisette de crème "boucles domptées" de sunsilk (bouteille verte) ;)
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Au quotidien, je vaporise de l'eau sur mes cheveux , je redessine un peu mes boucles du bout des doigts.
A l'occasion, pour un plus bel effet, j'utilise une mousse pour redéfinir mes boucles. Tous les coiffeurs m'ont déconseillé d'utiliser une mousse tous les jours, ça abîme les cheveux.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Aah, moi pareil.

Les coiffeurs que je connais sont comme les tiens, ils comprennent pas que bouclés, les cheveux ne peuvent pas se permettre certaines coiffures, ni le séchage au sèche cheveux (en tout cas les miens, sinon jressemble à un lionne ^^).

Les miens sont longs, genre anglaises, et tout les matins je les passe sous l'eau pour que les boucles soient plus belles. Je lisse souvent ma mèche de devant.

Mais alors pour les coiffures hum hum, je sèche aussi.
En fait j'ai le même problème que toi.
Donc mon post ne sert à rien, je sors >>>

:P
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Je ne sais pas si il y a déjà un sujet similaire mais comme je n'en ai pas trouvés...jvs débale mon problème :P
J'ai à la place des cheveux une crinière...de la mousse....et de la paille...
Je n'arrive pas a avoir de belles boucles bien dessinées.Et dès qu'il y a des l'humidité jvous explique même pas^^
J'ai essayé de me les lissés, mais ça les dessèches encore plus.J'ai essayé 10 000 produits de toutes sortes de marques, que ce soit gel, mousse, shampooing, spray,etc...Il n'y en a aucun qui a fait un miracle.
Alors a chaque lavage de cheveux je me fait un masque a base de karité,ça les nourrit un peu...mais bon.
Je voulais savoir si vous aviés des trucs et astuces, produits ou autres ????
Merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes