Cheveux ondulés, frisés

19 Novembre 2006
34
0
3 667
paris
myspace.com
Moi aussi j'ai les cheveux frisés, je voulais juste savoir si vs aviez d idées de coifure pr changer? A part les vanilles, les tresses collees, des coiffures qu'on peut faire ts les jrs koi..
mci
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Moi aussi j'ai les cheveux bouclés et c'est une vrai galère.J'avais lu sur le web qu'il fallait les lavait 1 jour sur 2 et entre 2 shampoings il faut mettre de la mousse pour les boucles pour les "réveiller" .;)
J'utilise la Vivelle Dop et ce n'est pas franchement super ! J'attends de la finir pour en acheter une autre !:P
Et comme shampoing j'utilise moi aussi le Dop cheveux très secs ou frisés au karité et il est vraiment bien (en plus il sent bon ^^) !
Voila , j'ai déja fait un brushing mais je suis allée le lendemain à la piscine donc ...:P
Mais j'aimerai bien en faire un autre pour voir !^^
 
Serendipity a dit :
(Je me permets de répondre même si la question m'est pas destinée ;))

Bouteille jaune avec le bouchon mauve.

Ha je dois avoir le mauvais shampooing, car le mien est :

- Nouveau DOP shampooing très doux à l'huille de palme
Nourrit et Discipline - Cheveux secs, rebelles - usage fréquent - ph doux

il est comment le votre exactement ?
 
18 Juin 2007
61
0
2 887
montréal
Ha les cheveux frisés!

Et bien moi aussi j'Ai les cheveuxx bouclés et j'ai utilisé plusieurs produits capillaires mais ce qui le plus marché c'est:

-Shampoo john frieda+conditioner John Frieda+Baume John Frieda+Frizz Ease de John Frieda.


Tout ca ensemble en memet emps ca donne des cheveuc tout beaux tout naturel!Et des boucles qui brillent!

Meme si Les produits John frieda tous les quatres valent environ 45$ ca vaut vraiment la peine.En plus ca depends quel produit tu prend exemple moi je prend BRUNETTE pour cheveux bruns.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Carine74 a dit :
Whisper, elle est de quelle couleur la bouteille de ton shampooing ?

Marzolabarjo, apparemment il n'y a pas vraiment "coupe" pour les cheveux frisés, à part un drégradé, ou les laissé détaché...

Comme Serendipity l'a dit Jaune avec le bouchon mauve et dessus il y a 2 personnes metisses avec des cheveux frisés qui sourient !:P
 
14 Avril 2007
29
0
2 862
Lausanne
Je comprends tout à fait tes problèmes carine! je galère aussi avec mes cheveux bouclés, et j'habite également en suisse donc je connais aussi le problème du manque de diversité des produits, contrairement à la france ou elle est très présente (on le remarque bien avec les pub qu'on voit dans nos magazines de modes^^).

Mes onseils principaux:
-j'évite de laver mes cheveux trop souvent (2 à 3 fois par semaine suffise amplement)
-je change souvent de produit quitte à revenir souvent à mes préférés, mais j'évite d'enchainer deux bouteilles du même produit à la suite car souvent à la première c'est "WOUAW" et à la deuxième c'est "Aïe j'utilise vraiementt le même produit que l'autre jour?".

Sinon j'ai les cheveux plutôt sec donc si je ne passe pas par l'étape masque ou crème (voir les 2) mes cheveux sont pas moches mais just pas très agréable au toucher.

J'ai aussi essayé les diverse options (crèmes, mousses ou autres sortes de gel), et vu que mes cheveux sont plutot sec j'aime pas trop le résultat (bien que visuelement pas moche) de la mousse et des divers gel à cause de l'effet "sec" au toucher donc je préfère les crèmes spécial définition des boucles.

Ma séléction 100% produits suisse:
-Shampoing: quelconque (pour cheveux normaux (moi j'utilise un qui fait des reflet de nivea))
-Masque: Golden Hair (Vital moisture: cure intensive(couvercle rose))
-Crème sans rinçage: Dove soin lissant soyeux (hey oui "lissant" je crois que ça lisse la fibre capilaire et non la forme même du cheveux car ça rend mes boucles douces et brillantes, mais bien bouclée^^)
-Conditineur: KMS curlsup curling balm (que tu trouves maintenant dans pas mal de salon de coiffure (que j'utilise pas tout le temps car c'est le seul de mes produit qui est assez coûteux, alors que les autres valent tous moins de 10 CHF))

Pi pour changer de tête de temps en temps je me suis offerte un fer à lisser en céramique qui abime pas (trop) les cheveux.

Voila j'espère que mes conseils te serviront!

Et si tu pourrais me dire où tu a trouver le coiffeur st algue à lausanne c'est super cool! ;)

+++
 
n0-no a dit :
"Aïe j'utilise vraiementt le même produit que l'autre jour?".

Ca me rassure, je ne suis pas la seule :d


n0-no a dit :
Et si tu pourrais me dire où tu a trouver le coiffeur st algue à lausanne c'est super cool! ;)

+++

Le coiffeur se trouve à la Place de la Gare 5A à Lausanne 021 312 30 18, je précise que je n'y suis jamais allée.

Si jamais tu m'en diras des nouvelles.

Merci pour vos conseils. Et je suis toujours prenantes de nouvelles astuces ;)
 
13 Mars 2007
69
1
2 889
Coppet
J'ai le visage oval et des cheveux ondulés et assez bouclés a la fin, mi-longs, et je veux me faire une frange... Mauvaise idée ou bonne idée?
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
je penses que c'est une bonne idée!je pars du principe qu'une jolie frange embellie n'importe quelle mademoizelle. mais un conseil, investit dans un lisseur car ta frange aura la même "texture" que le reste de ta chevelure donc pas toute raide quoi!j'ai les cheveux bouclés et le matin je me réveille forcément avec une frange montant vers le ciel et c'est pas très charmant quoi! voilà, bon testage capillaire!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes