Cheveux ondulés, frisés

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
As-tu essayé la méthode No poo? Ca consiste, entre autres, à ne plus utiliser de shampooing mais de l'après-shampooing sans silicone pour se laver les cheveux (ni aucun produit avec de la silicone). Beaucoup de filles utilisant cette méthode en sont très contentes et retrouvent de belles boucles et des cheveux plus beaux.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Tristana a dit :
As-tu essayé la méthode No poo? Ca consiste, entre autres, à ne plus utiliser de shampooing mais de l'après-shampooing sans silicone pour se laver les cheveux (ni aucun produit avec de la silicone). Beaucoup de filles utilisant cette méthode en sont très contentes et retrouvent de belles boucles et des cheveux plus beaux.

sans silicone= sans diméthicone??
Parce que, si oui, y'a pas des masses d'après-shampoings dans ce cas (à part la nouvelle gamme de Nivéa...j'avoue que j'ai pas encore essayé)
 
31 Décembre 2007
1
0
2 152
Marseille
Je vous conseille fortement la creme définissante de Loreal. c'est un flacon vert. Une noisette, plus ou moins grosse selon la longueur des cheveux, que vous étalez le plus uniformément possible sur des cheveux bien essorés et demelés. Puis attendez que ca seche, sans toucher, sans attacher, sans trifouiller les meches.


Sinon, pour des belles boucles à long terme, si vous avez des cheveux genre "crinière de teckel maltais" indomptable, j'ai trouvé la solution miracle : demandez à votre coiffeuse de vous raidir à long terme quelques meches => les meches raides se melangent avec les meches rebelles, et ca donne des boucles bien définies.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Exact Ivlarion, j'ai adopté il ya maintenant près de deux semaines un nouveau lait bouclant pr mes cheveux bouclés de base mais qui frisottaient et ne ressemblaient à rien dès la grille de chez moi franchie, et c'est superbe!!! des boucles légère, superbement dessinées, comme des ressort, qui tiennent toute la journée mm le lendemain (je dort à l'arrache les cheveux détachés) je suis conquise!!! en plsu il sent divinement bon...
Donc, c'est Crème définissante boucles sublime de l'oréal.

Associée à sa, j'ai investi dans un champoing phyto dont j'ai lu les vertues sur un autre topic, j'ai acheté celui qui sent bon la fleur d'oranger, il me rend les cheveux tout doux et brillants, les cheveux bouclés étant avide d'hydratation, je ne suis pas déçue du tout.

Du coups, j'aime mes boucles, les filles autour de moi aussi, je n'utilise plus le lisseur que pr ma frange, parce que mon front digne d'une piste d'atterrissage, je prefere le cacher...

Voilà, bonclons, bouclons... :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
mistouflette a dit :
sans silicone= sans diméthicone??
Parce que, si oui, y'a pas des masses d'après-shampoings dans ce cas (à part la nouvelle gamme de Nivéa...j'avoue que j'ai pas encore essayé)

Oui c'est vrai, il n'y en a pas beaucoup dans ceux de grandes-surfaces. Il faut taper plus dans les "naturels". Il y a un topic sur tout ça . Celui que j'utilise en ce moment de connu et qui n'en contient pas, c'est le Garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité. Mais je ne fais pas d'exfoliation par contre, avec mon cuir chevelu très irritable je me méfie, on verra.

Depuis que je fais le no poo j'ai retrouvé mes grosses ondulations naturelles (ce qui implique que j'ai abandonné lisseur en ceramique, produits et même brosse à cheveux!). On verra quand la folie du plus détendu me reprendra:d .
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J' ai les cheveux méga bouclés, mais je les lisse tout le temps, alors pendant 2/3ans avant de les avoir raides je me suis demandée ce que j' allais bien pouvoir en faire!
Je ne te conseillerais absolument pas de les raidir tout le temps parce que ça les abime à mort, mais pour le front, pourquoi ne raidirais-tu pas ta frange? Sinon comme le dit Juri, le carré c' est beau et facile d' entretien.
 
9 Janvier 2008
67
0
2 157
Paris
J'ai aussi les cheveux boucles, c'etait mon calvaire jusqua ce que je decouvre la gamme Frizz-Ease par John Fieda...le serum en particulier a litteralement transforme mes boucles, je n'ai plus de frisotti, et mes boucles sont a present beaucoup plus jolies et bien dessinees!
Apres pour la coupe, jai eu toutes les longueurs, dun carre aux epaules, a des degrades jusqu'au creux du dos...personnellement je te conseille un degrade, en particulier si tu as une chevelure bien fournie comme la mienne, et de les effiler...la longueur n'importe peu tant que la coupe est bien faite je pense...
Enfin, pour dissimuler mon grand front, jai fait une meche sur le cote, assez fine, que je lisse tous les matins...ca me prends trente secondes c'est tres rapide!
Voila j'espere tavoir aide!
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Cet été, j'en avais franchement marre de mes cheveux frisés et je suis allée demander conseil à un coiffeur.

Au départ, j'avais dans l'idée de me faire un grand dégradé, mais la dame m'a dis qu'ils allaient encore plus remonter etque ça ferait moche.
J'ai quand même tanté le coup.Suprise: c'était superbe!Ca les a beaucoup désépéssis.

Je te conseille d'essayyer
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Moi aussi j'ai les cheveux bouclés, style anglaises-tire bouchon.
Le mieux c'est le dégradé, comme l'a dit Juri. Tu peux aussi demander de les désépaissir chez le coiffeur (avec des sorte de ciseaux crantés ils coupent dans la masse, et c'est efficace ^^).

Moi j'ai les cheveux longs, j'attends qu'ils poussent encore pour que la longeur et son poids diminuent le volume.
Pour ton front j'te conseille une mèche sur le coté, un coup de lisseur le matin et ça rend bien.
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Salut les filles !
Bon voila :
Quand j'étais petite j'avais les cheveux très bouclés mais en grandissant ils se sont raidis progressivement jusqu'a devenir presque raide =(
Avez vous des conseils pour retrouver mes boucles ?
J'ai déjà essayé le fer a friser et tout ces machins là mais ça ne fait pas d'effet sur mes cheveux (qui sont très épais).
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes