I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai fait une permanente il y a une semaine, et je ne les trouve pas spécialement bousillés. Ils sont secs certes, mais il suffit de faire des soins...
alors tu la fais cette permanente,ça rend bien ?
I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai fait une permanente il y a une semaine, et je ne les trouve pas spécialement bousillés. Ils sont secs certes, mais il suffit de faire des soins...
Je ne peux pas aller voir le site parce que je n'ai pas encore reçu la validation de mon inscription.Tristana a dit :Oui c'est vrai, il n'y en a pas beaucoup dans ceux de grandes-surfaces. Il faut taper plus dans les "naturels". Il y a un topic sur tout ça là. Celui que j'utilise en ce moment de connu et qui n'en contient pas, c'est le Garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité. Mais je ne fais pas d'exfoliation par contre, avec mon cuir chevelu très irritable je me méfie, on verra.
Depuis que je fais le no poo j'ai retrouvé mes grosses ondulations naturelles (ce qui implique que j'ai abandonné lisseur en ceramique, produits et même brosse à cheveux!). On verra quand la folie du plus détendu me reprendra .
Schwarzkopflolo-6803 a dit :J'avais une mousse "boucle la" je me souvien plus de qui, mais ca ne marchais pas vraiment. Et mes boucles commencent au millieu des cheveux ca ne part pas de la racine.
Saroou a dit :Ca fera qu'un shampooing de plus à ajouter dans ma longue et O combien desespérante liste de produits miracles pour mes cheveux...
~Leev~ a dit :Je boude ce genre de produits, moi. D'ailleurs je désespère quand je vois mes cheveux mouillés après mon shampooing. Ca me va absolument pas !! Je n'aime rien plus que les cheveux qui bouclent et frisottent par endroit de façon anarchique. Ca fait très sauvage, faussement négligée ou tout simplement naturel. Ca va tellement mieux avec ce que je """suis""".
C'est vrai, mais disons que lorsque j'ai trop d'avis positifs sur un shampooing qui définirait les boucles, je passe direct mon chemin !! Comme je le disais, je trouve ça plutôt pasbeau sur moi, et moins joli que sans produit sur les autres. D'ailleurs, pendant un certain temps, il y avait une pub ici pour un produit Loréal qui faisaient de belles boucles. Eh bien je préférais tellement la fille avant avec sa touffe désordonnée. Et les produits qui ne marchent pas, je les utilise parce qu'ils hydratent bien mes cheveux. J'avais lu que ce type de cheveux était de nature plus sec que les cheveux lisses. Du coup, n'importe quel shampoo ne serait pas top niveau hydratation.Saroou a dit :ben de toute facon, y'a certains shampoings, on voit meme pas la difference avec un shampoing normal...
Tu as les cheveux épais??