Cheveux ondulés, frisés

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Tristana a dit :
Oui c'est vrai, il n'y en a pas beaucoup dans ceux de grandes-surfaces. Il faut taper plus dans les "naturels". Il y a un topic sur tout ça . Celui que j'utilise en ce moment de connu et qui n'en contient pas, c'est le Garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité. Mais je ne fais pas d'exfoliation par contre, avec mon cuir chevelu très irritable je me méfie, on verra.

Depuis que je fais le no poo j'ai retrouvé mes grosses ondulations naturelles (ce qui implique que j'ai abandonné lisseur en ceramique, produits et même brosse à cheveux!). On verra quand la folie du plus détendu me reprendra:d .
Je ne peux pas aller voir le site parce que je n'ai pas encore reçu la validation de mon inscription.
Mais en fait, du coup, ça lave pas vraiment les cheveux de faire ça avec un après-shampoing, si ?
 
bisoir a toutes et à tous.


Je penses aussi que les cheveux plus courts frisent mieux, mais c'est sur que si tu ne veux pas te les couper, c'est pa la meilleure solution.

moi aussi j'aimerais bien des belles boucles (de temps en temps) mais j'ai moi aussi les cheveux raides. A part la permanente (qui abime beaucoup les cheveux) vous n'auriez pas quelque chose qui marche bien ?

je sais, ma réponse ne t'a pas beaucoup aidée désolé. :rolleyes:
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
lolo-6803 a dit :
J'avais une mousse "boucle la" je me souvien plus de qui, mais ca ne marchais pas vraiment. Et mes boucles commencent au millieu des cheveux ca ne part pas de la racine.
Schwarzkopf

:P

Sinon c'est vrai que la creme définissante de L'oreal est pas mal
 
Erf... moi j'ai les cheveux bouclés, et je pense pas qu'un dégradé ou une coupe courte soit le meilleur moyen... sur moi ça fait plutôt Supertouffe.
M'enfin après, tout le monde n'a pas le même volume capillaire. ;)
Votre crème l'Oréal me dit bien, je pense que je vais tester.
 
29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
Moi aussi je cherchais un shampooing pour mes boucles, et le nouveau l'oréal me paraissait pas mal du tout...:v: (enfin je crois que c'est l'oréal...)

A voir maintenant!
Ca fera qu'un shampooing de plus à ajouter dans ma longue et O combien desespérante liste de produits miracles pour mes cheveux...:P
 
29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
~Leev~ a dit :
Je boude ce genre de produits, moi. D'ailleurs je désespère quand je vois mes cheveux mouillés après mon shampooing. Ca me va absolument pas !! Je n'aime rien plus que les cheveux qui bouclent et frisottent par endroit de façon anarchique. Ca fait très sauvage, faussement négligée ou tout simplement naturel. Ca va tellement mieux avec ce que je """suis""".

ben de toute facon, y'a certains shampoings, on voit meme pas la difference avec un shampoing normal...
Tu as les cheveux épais??:nerd:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Saroou a dit :
ben de toute facon, y'a certains shampoings, on voit meme pas la difference avec un shampoing normal...
Tu as les cheveux épais??:nerd:
C'est vrai, mais disons que lorsque j'ai trop d'avis positifs sur un shampooing qui définirait les boucles, je passe direct mon chemin !! Comme je le disais, je trouve ça plutôt pasbeau sur moi, et moins joli que sans produit sur les autres. D'ailleurs, pendant un certain temps, il y avait une pub ici pour un produit Loréal qui faisaient de belles boucles. Eh bien je préférais tellement la fille avant avec sa touffe désordonnée. Et les produits qui ne marchent pas, je les utilise parce qu'ils hydratent bien mes cheveux. J'avais lu que ce type de cheveux était de nature plus sec que les cheveux lisses. Du coup, n'importe quel shampoo ne serait pas top niveau hydratation.
Sinon oui, mais je ne sais pas pourquoi tu poses la question. Si c'est parce que du coup le produit risque de toutes les façons de ne pas marcher, c'est pas faux du tout. Je n'y avais pas pensé. Et si c'est pour donner des conseils de shampoo, j'en recherche pas :P. Enfin si, mais je dois tester des produits "naturels" dont une amie ne cesse de me parler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes