Cheveux ondulés, frisés

14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
Major A.;854601 a dit :
Je dis peut-être une bêtise, mais tente de te faire des tresses d'indienne, je sais que ça fait de jolis ondulations le lendemain matin :)
oui je trouve joli, je faisais toujours ça quand j'étais petite (j'avais des loongs cheveux et ça les empêchaient aussi de s'emêler!), mais ça ne fais pas des boucles, plutôt des ondulations comme tu le dis!
et pour blake lively (quels beau cheveux oh la la!!:knockout:) mais je pense plutôt qu'elle les a frisés( edit: avec un fer) bon quand avoir un coiffeur perso ça doit etre pas mal(enfin je pense qu'elle en a un! )... mais c'est magnifique!
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
HELLAUDREY;843013 a dit :
petit conseil les filles : a chaques boucles faites au fer a boucler vaporisez la de laque trés fixante , les boucles tiendront jusqu'a ce que vous vous laviez les cheuveux !!!!! et c'est encore plus beau le lendemain !
:clap::winky:

ah les fers à friser....
si quelqu'un sait utilser le fer à friser Elite Model Look qu'il m'explique!! Apparemment c'est un modèle élitiste effectivement, faut avoir fait normale sup pour comprendre....
Non mais y'a un système bizarre et je n'arrive pas à faire de jolis boucles régulières alors si une de vous a le même...

ps: je me suis brûlée la joue en tournicotant cte bidule!!aîe c'est dur d'être jolie!!
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Nena Canela;854772 a dit :
Oui, c'est possible. Normalement il ne faut pas brosser les cheveux bouclés / ondulés parce que justement ça leur donne trop de volume et ça casse les boucles. Le mieux c'est de les peigner (l'idéal c'est un peigne à dents larges) mouillés.

Les peigner mouillés, c'est à dire? tu les peignes après le shampooing seulement? ou bien tu les mouilles à chaque fois que tu veux les peigner? Les miens s'enmêlent beaucoup, et plus encore la nuit!
 
25 Décembre 2007
63
0
2 167
...
J'me suis achetée un faire à friser et je voulais savoir quand je les frise, faut il que je mette un produit dessus pour qu'il reste friser parce que si je sors et que mes cheveux prennent l'air (...) et si j'ai plus rien en fin de journée ça vaut pas la peine.
Donc faut il que j'applique un produit pour que ça tienne
Ou est ce que j'peux les laisser sans rien
Merci de vos réponses
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve que tes cheveux bouclé laissé tombés sont trés jolies .
Sa te fait une belle coiffure aprés je ne pense pas que attachés sa fera trés jolie !!!
 
2 Avril 2008
117
7
2 209
bruxelles
Coucou
Moi aussi j'ai les cheveux bouclés et je reste une coupe,pour le moment j'ai un simple degradé!
Alors si vous avez des idées,des photos je suis prenneuse :fleur:
merci
 
3 Janvier 2007
78
0
2 897
Paris
daisychick.skyblog.com
coucou, j'ai des cheveux bouclés mais derriere ils ne font pas de belles boucles comme devant quelqu'un en connait la raison et sait y remédier à ça ??? De plus j'aimerais savoir si le shampoing proven marche vraiment bien donc voilà, j'espère que vous pouriez m'aider !!
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
C'est un peu dur Cha``, tu peux essayer de te laver les cheveux, de te mettre de la mousse et de te les attacher en palmier ( lorsqu'ils sont humides) pendant la nuit ( au dessus de la tête ^^) pour avoir du volume et des boucles. Tiens moi au courant si tu essayes !
 
Je sais pas si quelques unes de vous ont ce probléme , mais la mousse moi ça rend mes boucles trés sèches , en fait ça fait de gros paquets et c 'est pas jolie du tout . Je sais pas si c 'est parce que je l 'applique mal ou si c 'est la marque de la mousse le probléme ???

Comment appliquer vous votre mousse ? Qur cheveux mouillés ou secs ?

Quelle marque de mousse utilisez vous ?

Merci d 'avance pour les réponses :wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes