Cheveux ondulés, frisés

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pouet -> J'ai pas de solution miracle non plus. Ca dépend des jours en fait. Le matin, je les humidifie légèrement, un petit coup de séchoir tête en bas puis je mets ma crème Phyto 7, qui est une crème hydratante donc ça redéfinit un peu les boucles. Tu peux aussi mettre un peu d'huile dans tes mains, tu frottes un peu puis tu répartis bien dans tes cheveux, ça aide.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';841695 a dit :
Ca dépend, tu mets quel genre de produits sur tes cheveux ? Si c'est plein de silicone ou de paraben, t'as l'impression de les soigner mais tu ne fais que les étouffer. (si je dis pas de bêtises hein, j'attend l'approbation de Kikie pour en être certaine). Donc vaut mieux privilégier des produits naturels.


Du beurre de karité , regulierement [ tout droit importé de Côte d'Ivoire mouhéhé ] et une crème qui s'appelle " Olive Oil " de la marque Organic Roo Stimulator ( y'a du paraben dedans mais bon , c'est assez efficace sur mes cheveux et y'en a presque partout de cette s*loperie alors x_x ) ... Mais bon , malgré ça j'ai toujours des problemes de pointes rêches et j'ai l'impression qu'ils poussent pas =/ ( c'est peut-être du au fait qu'ils sont bouclés ) ... Je fais un masque ou deux par semaine , me les lave tous les 3-4 jours ... Mais ca reste toujours aussi moche u__u *gnagnagna arrête de te plaindre*
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'ai le meme probleme ( si on peut appeller ca comme ca ) que toi , j'avais les cheuveux ultra raides et super longs . un jour mon meilleur ami a prit le fer a bouclé et m'a fait les boucles ( bon il a fallut tout de meme umpeu plus de 4 heures pour avoir un bon resultat ) , et la : MANIFIQUE , MAGIQUE , bref LA révélation , je m'etais jamais autant aimé qu'avec les cheuveux bouclés...c'etait tellement beau .


un jour j'ai pris mon courage a deux mains et je suis aller chez JLD , j'ai demandé une permanente mais la : HIC , ils ne font pas les permanentes sur cheuveux longs car ca ne tiens meme pas deux mois, donc on m'a proposé des les coupés ( umpeu, plus long que niveau epaule )...au debut c'etais HORS DE QUESTION , et puis j'ai refléchi quelque minutes devant la coiffeuse et je me suis dis " soit tu gardes tes cheuveux long sans volume et donc sans les boucles que tu veux tant , soit tu te les coupes et donc t'auras tes boucles , et puis les cheuveux ca repousse tellement vite " j'ai foncé , bon j'avoue j'avais les larmes aux yeux quand je voyais mes longueures tombées sur le sol , puis balayée par l'assistante...
bref elle m'a fait une permanente , j'etais RAVIE , HEUREUSE du resultat , j'avais des boucles maqnifiques pendant 2 mois a peu prés..et puis passé ce delais le DRAME : tout RETOMBE , je me suis retrouvé avec des ondulations legerement bouclées mais toujours du volume...c'etait jolie quand meme mais j'ai eté quand meme umpeu decue...

aujourd'hui ca fait maintenant a peu de choses prés 5 - 6 mois que j'ai fait ma permanente et je suis trééés legerement ondulé...c'est chiant parceque c'est ni lisse ni bouclés , j'ai du volume encore umpeu ca c'est sure...

maintenant quand je veux avoir les cheuveux bouclés je me leve une heure plus tot et avec mon fer a boucler je me les fait seule...et c'est limite encore plus joli !!!!

j'ai envie de refaire une permanente mais en meme temps si c'est pour que dans deux mois ca refasse pareil c'est pas la peine .

le truc c'est que la coiffeuse ne savait pas faire les triples enroulages , elle m'a fait des simples enroulages , et donc le cheuveux etait moins enroulé autour du bigoudi , donc ca ne pouvais pas tenir longtemps...si tu veux faire une permanente adresses toi a une coiffeur qui sait faire les doubles - voir triples - enroulages , ca tiendra plus lontemps .

sinon achete toi un fer a boucler...efficace !!

j'ai raconté ma vie , j'viens d'men rendre compte mais comprenez j'etais dans mon elan...:winky:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
petit conseil les filles : a chaques boucles faites au fer a boucler vaporisez la de laque trés fixante , les boucles tiendront jusqu'a ce que vous vous laviez les cheuveux !!!!! et c'est encore plus beau le lendemain !
:clap::winky:
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Hey !!!
J'ai les cheveux hipra épais et bouclés/frisés mais AIDEZ MOI SVP!!!!!
J'en peut plus, mes boucles ne sont pas bien dessiné meme avec des shampoings de bonne qualité, j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux lisses ou alors de belles boucles ( puisque la c'est un chamlps de bataille, ça fait pas coiffé et ça me gêne aussi :sad: ) Comment faire sachant que les permanntes lisse coutent une fortune ? Comment changer ? Merci d'avance de m'aider c'est vraiment important pour moi :)
 
21 Octobre 2008
3
0
2 162
Hyères
Bonjour à toutes les miss !! :)

Je poste ce petit sujet afin de vous demander votre avis. Voilà j'ai les cheveux bouclés blonds-chatains, épais et assez secs et trééés volumineux.
J'aimerai essayer les gros bigoudis pour changer un peu de tête, croyez vous que ca marcherai sur moi :confused:? Je souhaite avoir des boucles assez larges en longueur.
Et sinon je voulais savoir quels sont vos produits beauté fétiches ? Ca serait sympa de faire une petite liste de vos best-sellers !

Merci de votre aide

Alizée :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour et bienvenue

tu es nouvelle tu n'as donc pas vu les sujets épinglés où mettre ce style de questions

Je t'envoie un message où retrouver ton post que je vais de ce pas déplacer
 
21 Octobre 2008
3
0
2 162
Hyères
peace6;848433 a dit :
Hey !!!
J'ai les cheveux hipra épais et bouclés/frisés mais AIDEZ MOI SVP!!!!!
J'en peut plus, mes boucles ne sont pas bien dessiné meme avec des shampoings de bonne qualité, j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux lisses ou alors de belles boucles ( puisque la c'est un chamlps de bataille, ça fait pas coiffé et ça me gêne aussi :sad: ) Comment faire sachant que les permanntes lisse coutent une fortune ? Comment changer ? Merci d'avance de m'aider c'est vraiment important pour moi :)

Coucou !!

J'ai les cheveux bouclés et voici mon programme JOLIES BOUCLES:

- appliquer de l'huile (palme/amande douce/monoï...) une fois par semaine, laisser poser toute la nuit
- laver ses cheveux au grand maximum 3x / semaine
- utiliser un shampoing doux
- laisser tomber les après-shampoings à part si vous êtes en rupture de masque ou si vous vous êtes lavé les cheveux la veille ou la journée même
- faire un masque pour cheveux secs à chaque lavage, et laisser poser, puis déméler avec une brosse sans picot à bouts ronds
- une fois sortie de la douche, tamponner ses cheveux avec une serviette mais ne jamais les enrouler dedans
- les démeler une dernière fois avec un peigne à dents très larges
- appliquer une mousse cheveux bouclés
- appliquer une crème hydratante
- sécher au diffuseur en prenant des mèches et en laissant 30s environ sur le diffuseur, résultat nickel garanti
- laisser humides ses cheveux ne JAMAIS LES SECHER COMPLETEMENT
- une fois tout ceci fait, il ne faut jamais retouché vos cheveux jusqu'au prochain lavage, pas d'ajout de crème ni de démalage

Mes produits fétiches : shampoing NATURIA de René Furtherer, masque cheveux secs Dessange ou masque intense Kérastase, huile de palme Phytodess/Leonor Greyl, mousse cheveux bouclés L'oréal, crème Phyto 9.

Pour le diffuseur, c'est un simple sèche cheveux auquel on rajoute un embout diffuseur, c'est magique et çà n'abime pas les cheveux.

En conclusion, les cheveux bouclés sont à hydrater ! à ne pas lisser, ne pas colorer ! il faut les chouchouter !

Petite astuce: vous avez réussi votre séchage et avez de belles boucles ? pour repousser le + votre prochain lavage, ne touchez pas vos cheveux afin de ne pas les graisser et dormez sur une taie en soie !

Arrêtez je vous en supplie tous vos lissages, les boucles çà a un charme fou si c'est bien entretenu !

Pour + de conseils et si vous aussi avez vos techniques les messages seront les bienvenus!
 
15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
Je pense que je vais tester les petits boudins en mousse.

Perso j'avais essayé les mini chignons, 1) j'avais galéré comme c'est pas possible pour dormir
2) j'en avais fait trop et trop serré ce qui fait que voulant avoir des boucles qui durent longtemps je les ait défait au dernier moment et là grosse cata, moi qui ait du volume mais sans plus je me suis retrouvée coiffée telle une pure descendante des afros back in the 60s/70s :crying: tout ce que j'ai pu faire c'est me passer la tête sous l'eau et les attacher pour camoufler le tout :coiffe:
 
20 Août 2007
48
3
2 889
Vedene
Bonjour, alors voilà je vous expose mon "problème"^^: j'ai envie de changer de coupe (hum on ne dira pas changer de tête XD), seulement mes cheveux sont bouclés, et je ne sais pas quelle(s) coupe(s) leur conviendrait(ent). Et je ne sais pas vers quel coiffeur m'orienter: connaissez-vous des "bons" coiffeurs dans al région d'Avignon?
Je poste également quelques photos de ma coupes actuelles, sur cette adresse:
coiffure - album photo Divers - theloveuz - Hiboox
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes