Cheveux ondulés, frisés

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
coiffeuse79;951115 a dit :
je souhaite réagir au sujet de la permanente ou curl ou mini vague c'est la meme chose.
à savoir, le produit est toujours le meme plus ou moins .il y a avec et sans ammoniaque.
ce qui determine le degres de frisure c'est la taille des bigoudis.
la permanente est realisable sur toutes longueurs de cheveux. il faut neanmoins qu'ils soit degradé ce qui donne du ressort aux boucles.
je suis dans le métier depuis 10 ans et je n'hesiterai pas a repondre a toutes vos questions.

pourtant moi on refuse de me faire une permanente si je ne les coupe pas un peu(jai les cheveux un peu en dessous des épaules) ça me desespère car j'aimerai avoir une belle longueur avec des ondulations ou boucles larges...
 
18 Février 2009
14
0
1 552
echiré
en effet certain coiffeur refuse la permanente sur cheveux longs puisque la technique est differente il faut faire un double enroulage. ce qui consiste a mettre 2 bigoudis par meches au lieu de 1. c'est beaucoup de boulot et certain ne savent pas le faire.
pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec les doubles enroulage j'en ai fais souvent et ca tiens
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
@Anais: je suis totalement adepte du carré plongeant sur cheveux bouclés ou ondulés, bien accentué, ça rend très bien et c'est très facilement coiffable.

Je pensais pas du tout à cette coupe là sur les miens (je venais d'enlever 7 ans de dreadlocks) et ma coiffeuse me l'a conseillé, et j'ai adopté!
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut !
Je me décide enfin, moi aussi j'ai les cheveux bouclé et très épais le problème :
J'ai une frange et je trouve ça moche quand ce n'est pas lissé sauf que a peine sortit et lissé, la frange se rebelle et boucle. J'en ai serieusement marre: Existe-t-il une méthode permanente ? pour qu'elle reste lissé au moin toute une journée ?
Sinon, comment avoir de belle boucles jusqu'en fin de journée ? ( le matin mes boucles sont belles puis le soir, mes cheveux "moussent" et le rendu est très laid je trouve .)
 
18 Février 2009
14
0
1 552
echiré
tu peux faire un defrisage sur ta frange elle restera raide tout le temps.
un cheveux peut devenir crépu en fin de journée si on passe souvent les mains dedans .
ou si le produit de coiffage utilisé le matin disparé dans la journée.
je te conseille d'appliquer une huile seche pour ne pas les alourdir ca va dessiné la boucle dompté les frisottis apporté de la douceur et faire briller
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
peace6;964736 a dit :
Salut !
Je me décide enfin, moi aussi j'ai les cheveux bouclé et très épais le problème :
J'ai une frange et je trouve ça moche quand ce n'est pas lissé sauf que a peine sortit et lissé, la frange se rebelle et boucle. J'en ai sérieusement marre: Existe-t-il une méthode permanente ? pour qu'elle reste lissé au moin toute une journée ?
Sinon, comment avoir de belle boucles jusqu'en fin de journée ? ( le matin mes boucles sont belles puis le soir, mes cheveux "moussent" et le rendu est très laid je trouve .)

Avec quoi lisses-tu ta frange, miss?
La mienne je la lisse à la brosse et au sèche cheveux tous les matins, et ça tient toute la journée..Ceci dit, elle est assez courte. Mais pour rejoindre le post du dessus, un défrisage sur ta frange semble être une bonne solution oui :)

Sinon, pour former mes boucles, j'utilise d'abord le sppray boucles de rêves de J.Frieda et ensuite je mets sur mes cheveux la crème boucles sublimes de L'Oréal, et pour être sure que j'ai une tignasse potable toute la journée, j'ai acheté un petit tube à Muji, et j'ai mis un peu de crème dedans.

Tiens, j'avais pas pensé à l'huile sèche...
 
18 Février 2009
14
0
1 552
echiré
en effet la brosse et le seche cheveux pour lissé une frange est une bonne solution.
pour le defrisage c'est un produit defrisant a faire chez le coiffeur qui sera appliqué uniquement sur la frange c'est une technique rapide donc pas chere.

attention pour celle qui se defrise les cheveux seule . il existe deux type de defrisant ( alcalin et thiolé) incompatible entre eux .
c'est a dire que si une personne utilise un defrisant alcalin pour son premier defrisage elle devra utilisé ce meme produit tout le temps au risque de brulé ses cheveux
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Merci beaucoup pour ces précieux conseils :cupidon:
Donc pour info, je me lisse jusqu'a présent la mèche avec un vieux lisseur pas très performant.
Mais le défrissage coute combien ? J'ai un problème, je me suis fait décolorer les cheveux et je crois que ce n'est pas compatible --' Sinon, pour l'huile seche, c'est en vente ou ? quelle marque ?
Merci encore ;p
 
18 Février 2009
14
0
1 552
echiré
le prix du defrisage dépend du tarif appliqué par les coiffeur moi je facturé 10 euros pour une frange seule.
pour l'huile seche on en trouve uniquement en salon de coiffure c'est plus cher mais ca dure longtemps . en respectant les doses on fait entre 3 et 4 mois avec la bouteille.
la meilleure a mes yeux c'est l'huile oléo relax de chez kerastase ( attention pas le serum il est beaucoup plus gras)
 
18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Salut :)

J'ai les cheveux bouclés avec du volume, je les ai toujours detestés ! Je les lissais tous les jours pendant un peu plus de 2 ans et depuis Octobre j'ai arreté de les lisser, maintenant je les laisse pousser et je trouve les cheveux bouclés beaux, enfin :)
Je voudrais savoir si parmis les filles qui ont les cheveux bouclés ou ondulés il y en a qui font des coiffures avec des pinces ou quoi ?

Merci :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
xiaxia;980964 a dit :
Salut :)

J'ai les cheveux bouclés avec du volume, je les ai toujours detestés ! Je les lissais tous les jours pendant un peu plus de 2 ans et depuis Octobre j'ai arreté de les lisser, maintenant je les laisse pousser et je trouve les cheveux bouclés beaux, enfin :)
Je voudrais savoir si parmis les filles qui ont les cheveux bouclés ou ondulés il y en a qui font des coiffures avec des pinces ou quoi ?

Merci :)

Tu peux tout faire avec des cheveux frisés, avec des pinces je me fais des palmiers géants très hauts. Je fais beaucoup de tresses aussi, eparpillées, nombreuses ou que deux de chaque côté que je lie derrière, c'est vraiment la liberté, moi je dis VIVE LES CHEVEUX FRISES ONDULES CREPUS LES CHEVEUX QUI SORTENT DU DIKTAT DU LISSE:twisted:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes