Cheveux ondulés, frisés

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Major A.;998149 a dit :
@Tristana: Merci :). j'ai un après shampooing adéquat, donc je compte tester le no poo dimanche :).JE préfère en effet avoir les cheveux raplaplas mais des boucles bien dessinées :).
Juste par curiosité, de quelle longueur sont tes cheveux?

Ils m'arrivent jusqu'à la cambrure du dos. Mais je ne coupe plus les pointes. Sinon je ne les voyais jamais pousser. Et l'an dernier, ma belle-mère m'a eue: elle devait me couper 1cm de pointes, elle m'en a coupées 5 cm! :surprised: Depuis, terminé, je les laisse comme ça.

Xiaxia: Je les prendrai en photo et je ferai remonter ton post. Faut que je retrouve les piles pour mon appareil par contre huhu. En un an ils ont beaucoup poussé en tout cas.
 
25 Octobre 2008
16
3
2 154
Amiens
Peace6 >> Meme question que toi, moi j'ai la meme nature de cheveux que toi et je me demande toujours comment faire ... Mais j'ai une amie qui y arrive tres bien en utilisant une mousse pour les boucles, un shampoing pour les boucles et meme parfois elle redefinie comme elle veut ses boucles avec un fer a friser ( ou a lisser ca marche aussi je crois )
Voila :))
 
16 Avril 2009
33
2
1 589
LILLE
Pouet.;833862 a dit :
Coucou les madmoizelles ! =)
Voila j'ai els cheveux bouclés et juste après le shampoing, ils sont tout beaux, de belles boucles etc...
Mais après je dors :stare: ( les cheveux lachés ) .
Résultat : Mes cheveux ne ressemble plus à rien le lendemain matin :raie:
Donc avez vous des idées de coiffures, ou d'astuces pour avoir de belles boucles le lendemain du shampoing ?

Merci à vous toutes !
Bonjour Pouet !

J'ai exactement le même problème, quand je les lave j'ai de très jolies spirales et le lendemain les spirales sont transformées en...en je ne sais pas...lol et même si je les humidifie le lendemain, rien n'y fait !

je dors aussi les cheveux lâchés de toute façon attachés, il y a les trace de l'élastique le lendemain...je préfère que ce soit moins bouclés ! lol

donc si quelqu'un trouve ou connait la solution miracle !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ma coiffeuse m'avait conseillé de dormir avec un foulard, de préférence en soie, dans les cheveux. Ca éviterait que les boucles ne se "dispersent". Ceci dit, je n'ai jamais essayé, vu que je passe mes cheveux sous l'eau tous les matins...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Cerise 007 ton shampoing à l'air pas mal ! =)

Moi j'ai remarqué un truc, peut etre que vous allez pouvoir m'aider, quand je me lave les cheveux ou quand je les mouille, mes cheveux font de belles boucle, bien dessiné type anglaises et dès que je les sèchent, il redevienne lisse avec des toutes petites boucles en bas du cheveux....
quelqu'un connais ça ? :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
De préférence il faut laisser sécher les cheveux bouclés à l'air libre... et avec ça tu peux tenter les mousses boucles.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un truc aussi c'est de se faire une grosse tresse chaque soir avant de dormir et de la defaire le lendemain. Les ondulations seront plus nettes.

Et c'est vrai, Cerise007, moins on met de produit sur un cheveu frisé (surtout un produit bourré de pétrole) et mieux le cheveu se porte. Et moins on le lave, plus il va s'assouplir.


Pour la trace de l'elastique je l'avais aussi à l'époque, ado, et j'ai laissé totalement tomber les elastiques, ça faisait un haut de tête tout plat et les ondulations épaisses qui partaient au point de l'elastique huhu:yawn: où j'en mets que des très larges et bas, je préfère désormais les grosses pinces.

Au sujet des pinces je sais pas si vous êtes comme moi mais une pince standard n'est pas adaptée à ma tignasse, j'en ai pété combien comme ça! Les ressorts y passaient ou ma largeur de cheveux tenait pas.
Il me faut des géantes et des brosses résistantes aussi, dont les picots pètent pas.

Cependant je ne me brosse les cheveux pas souvent. Je les demêle simplement aux doigts, tous les jours. Les ondulations restent jolies et j'enlève les noeuds aux doigts également.

Quand je me peigne, c'est qu'il y a besoin d'un grand ménage de ma faute, par manque de volonté (amas de bourres de couvertures, de miettes, création de rastas, vu que je les ai pas demelés aux doigts depuis belle lurette) et ça n'arrive pas tous les jours: démélage entier à la brosse (brosse ouverte afin de ne pas se retrouver avec une moquette dessus coincée) avec enorme touffe de cheveux morts dans la poubelle
. Puis il y a un shampooing avant mon après-shampooing, et le tout me prend une heure.

En temps normal, c'est démêlage aux doigts quotidien et après-shampooing en guise de shampooing une fois par semaine, jamais plus qu'une fois par semaine.

N'empêche, depuis tout ça, je les aime mes cheveux, vraiment; sont jolis.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Manzana.;1019989 a dit :
Cerise 007 ton shampoing à l'air pas mal ! =)

Moi j'ai remarqué un truc, peut etre que vous allez pouvoir m'aider, quand je me lave les cheveux ou quand je les mouille, mes cheveux font de belles boucle, bien dessiné type anglaises et dès que je les sèchent, il redevienne lisse avec des toutes petites boucles en bas du cheveux....
quelqu'un connais ça ? :sad:
Même chose, mais avec tout plein de frisotis tout moches. J'ai abandonné depuis belle lurette, je préfère attendre qu'ils sèchent et les passer au fer à friser. Ensuite ils sont beau jusqu'au prochain lavage. Sinon, je me fais une tresse française (j'ignore si ç'a le même nom chez vous...) avec tout mes cheveux avant de me coucher, et le lendemain, il y a de belles ondulations.
Je ne pense pas t'avoir aidée finalement^^.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai des cheveux bouclés et je compte les laisser pousser ( vu que je me suis coupé les cheveux très court il y a 4 mois ) ,le problème est que j'ai un front proéminent,et que la nature de mes cheveux ( secs et bouclés) ne me permet pas de réalliser une jolie frange qui cache complètement mon front.

Ma question est : est-ce qu'envisager de me faire une frange sur le côté est approprié ? et comment entretenir ma frange ?

Merci d'avance.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Farfelue;1021003 a dit :
Même chose, mais avec tout plein de frisotis tout moches. J'ai abandonné depuis belle lurette, je préfère attendre qu'ils sèchent et les passer au fer à friser. Ensuite ils sont beau jusqu'au prochain lavage. Sinon, je me fais une tresse française (j'ignore si ç'a le même nom chez vous...) avec tout mes cheveux avant de me coucher, et le lendemain, il y a de belles ondulations.
Je ne pense pas t'avoir aidée finalement^^.
Heu non je ne connais pas le terme "tresse française" :P
Moi je peu pas les passer au fer à bouclée ma pauvre farfelue, il sont tellement epais que j'en aurai pour des heures et des heures ! Rien que pour faire trois mèches du devant il me faut au moins 20 minutes :scream:
Mais bon c'est la vie.... étant donné que je peu en faire quand même ce que je veux je me plain pas trop car plusieurs personnes m'ont dit : "rah je tuerai pour avoir tes cheveux" :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes