Cheveux ondulés, frisés

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, j'ai testé appliquer de l'huile d'olive vierge sur mes cheveux mèche par mèche. Et bien ca fait des cheveux tous doux!

Je vais essayer de me lancer dans la confection de produits capillaires bios à base d'huiles, de cires, de beurres, de poudres végétales (avocat, carotte, bicarbonate de soude, karité, jojoba, coco...). Je vais d'abord en commander quelques uns sur ce site, puis je verrais le résultat.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Bon,

Je suis allée chez le coupe tif faire désépaissir et un peu couper mes cheveux et là, je kiffe pas trop ce que ma coiffeuse m'a fait (d'habitude elle foire pas trop). Je crois que je m'étais habituée aux cheveux mi longs et là ils sont plutôt courts (encore un carré plongeant mais avec un peu de volume sur les côté). grmblblblblblb.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Asphalte;1326789 a dit :
Hier soir, j'ai testé appliquer de l'huile d'olive vierge sur mes cheveux mèche par mèche. Et bien ca fait des cheveux tous doux!

Je vais essayer de me lancer dans la confection de produits capillaires bios à base d'huiles, de cires, de beurres, de poudres végétales (avocat, carotte, bicarbonate de soude, karité, jojoba, coco...). Je vais d'abord en commander quelques uns sur ce site, puis je verrais le résultat.
Big up, je m'y mets aussi! Je me fais des masques capillaires à l'huile d'olive, à l'avocat et au gel d'aloe vera. Mes cheveux, habituellement de la paille indomptable, s'assouplissent comme par magie. :] Il faut que je m'achète du beurre de karité maintenant...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
A la base j'ai des cheveux ondulés/bouclés, je ressemble à un mélange de Louis XIV et d'un caniche nain si je laisse sécher mes cheveux à l'air libre.
J'ai longtemps détesté ma nature de cheveux, à les lisser à outrance ... Mais ces derniers jours, après m'être lavé les cheveux, je fais soit une soit deux tresses pour avoir de belles ondulations ^^
Le résultat est aléatoiremais souvent sympathique ^^
 
6 Août 2008
93
9
2 189
Venarey les Laumes
Avec les cheveux bouclés, les coupes se ressemblent toutes. Donc je dirais dégradé, et pourquoi pas une meche sur le coté (si tu as un lisseur), sa pourrait faire pas mal !
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Hum, je trouve pas que toutes les coupes se ressemblent, mais c'est qur qu'il y a moins d'options que pour des cheveux raides.

Tu envisages de couper un peu ou pas du tout? Pourquoi n'irais-tu pas voir un coiffeur visagiste? ;)
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
J'ai les cheveux ondulés naturels, j'en peux plus de mes cheveux parfois, j'ai envie de les lisser.
Mais j'ai peur du résultat, à vrai dire, j'ai jamais encore essayé de me les lisser.
Si quelqu'un a des photos, je les accepte volontiers :)
Sinon, j'utilise le shampooing Dove spécial cheveux ondulés et bouclés et comme démélant Oréal cheveux bouclés.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
cloclo2008;1539277 a dit :
Quelqu'un a des idées de coupe pour cheveux boucles?
Là je les ai mi-longs du coup ils font comme une pyramide,pas top du tout!

Un dégradé ? C'est ce qui minimiserais le plus cet effet je pense... Après tout dépend de la longueur et des styles qui te plaisent..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes