Cheveux ondulés, frisés

Effectivement, ça abîme les cheveux tout ça! Alors avant tout faut savoir les protéger avec des soins et des soins protecteurs, qui laisseront vos cheveux souples. Il faut trouver la bonne gamme qui sera efficace sur vos cheveux (il y a Furterer, en général ça marche bien. Pour moi c'est Kanellia, qui offre même une gamme spécifiquement pour assouplir ou garder les cheveux lisse). Bien souvent, ces soins sont plus chers mais ils fonctionnent, mieux ils protègent et préparent vos cheveux à subir les petites tortures de la vie quotidienne des cheveux crépus (défrisage, permanente). Pour les onduler, c'est pareille, il faut trouver la bonne mousse, sans oublier qu'il faut trouver bien hydrater vos cheveux parce que les mousses assèchent!
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Est-ce que l'une de vous a essayé le nouveau fer 2 en 1 à lisser et faire des boucles que l'on voit en pub à la télé en ce moment, le "Babyliss PRO 230 i Curl"?

Parce que ça n'a pas l'air trop compliqué (a contrarié je me suis acheté un fer à friser de chez Elite et je n'y arrive pas du tout!!).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Pour les cheveux bouclés, très peu de coupe, et en faisant des recherches sur le net, je ne trouve aucune inspiration. Alors si vous avez testé des coupes de cheveux qui sortent de l'ordinaire, ou bien si vous en avez vu, faites tourner !
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
J'ai les cheveux bouclés, mais ils ont tendance à être ternes et à perdre du volume au fil de la journée. Est-ce que vous avez des shampooings/soins à me conseiller pour qu'ils gardent leur volume et soient "plein d'éclat" (ça fait pub L'oréal) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour les fers à lisser, ceux de la marque GAMMA sont paraît-il de très bonne qualité. Après je n'ai jamais testé donc je ne peux pas donner d'avis, je n'ai qu'un fer Jean-Claude Biguine tout pourri.

Je poste ici pour savoir si l'eau qu'on utilise pour se doucher (donc avec du calcaire), peut abîmer et dessecher les cheveux? J'avais fait un super masque au karité René Furterer (je sais pas pourquoi il me fait rire ce début de phrase), et mes cheveux étaient tout doux, mais hier je les ai passés à l'eau et quand ils sont sechés, il étaient SECS et rêches comme de la paille, un truc hallucinant. Pourtant avant ca faisait pas ça avant, bref, c'est un peu bizarre.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai les cheveux bouclés naturellement et je baiserais les pieds du dernier coiffeur chez qui je suis allée. Ils ont réussi à me faire une coupe qui enlève l'effet "cheveux plats aux racines et volume de fous sur les pointes"
En fait c'est la première fois qu'un coiffeur agit en fonction de ma nature de cheveux.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1263723 a dit :
J'ai les cheveux bouclés naturellement et je baiserais les pieds du dernier coiffeur chez qui je suis allée. Ils ont réussi à me faire une coupe qui enlève l'effet "cheveux plats aux racines et volume de fous sur les pointes"
En fait c'est la première fois qu'un coiffeur agit en fonction de ma nature de cheveux.

Il t'a fait quelle coupe ?
Je veuuuuuuux ton coiffeur !!!
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Someone;1263844 a dit :
Il t'a fait quelle coupe ?
Je veuuuuuuux ton coiffeur !!!

Un carré long avec un très léger dégradé sur un seul "rang" et il a transformé ma frange droite en mèche sur le côté. Je prendrais bien une photo mais pour le coup j'ai lissé mes cheveux hier... Tout ça pour 11? dans un centre de formation Franck Provost.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
ALors là faudrait que tu nous montre ça ^^.

C'ets hyper rare les coiffeurs qui ne te coupent pas les cheveux en partant du principe que tu te les lissera tous les matins (je sais pas si c'ets très compréhensible comme phrase).

Mais du coup, je suis hyper fan de ma coiffeuse aussi.

J'ai trouvé un truc sympa l'après shampooing ultra doux à la cranberry que je mets généreusement sur mes longueurs, un tout petit peu sur le dessus de la tête et je rince mais j'en laisse un peu.

Et sinon les jours où je ne me lave pas les tifs (je le fais un jour/4 ou 5) un coup de pshiit de flotte, de mousse (je vous file la marque et lé référence sans souci) et le tour est joué :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin acquis mon nouveau sèche-cheveux, avec diffuseur et air froid pour maitriser mes boucles sans trop les abîmer... Mais y aurait-il une mad pour m'expliquer comment bien m'en servir? :redface: Mes cheveux sont dans un sale état, j'ai rdv chez le coiffeur dans l'après-midi, mais ensuite c'est à moi de jouer hahaha...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes