Quand vous vous couchez, est ce que vos boucles tiennent ? Vous avez une methode pour qu'elles restent "correctes" ? Parce que moi, c'est vraiment horrible, elles partent ds tous les sens...
Creamm a dit :Moi c'est ce que je fais depuis des années maintenant, ne pas rincer l'après shampoing. Mon rituel, depuis quelques mois : me laver les cheveux avec du shampoing pour cheveux secs ( je change aussi tout le temps de marque ), me faire un masque ( une fois par semaine ), appliquer de l'après-shampoing et le laisser là. Puis laisser sécher un tout petit peu, mettre de la soie pour cheveux, et puis ensuite je mets mon produit magique Got2be que j'ai conseillé sur un topic et qui est apparemment introuvable en France, donc . Par contre, je suis métisse, j'ai un type de cheveux assez particulier, donc mes 'trucs' ne fonctionneraient probablement pas sur vos cheveux à vous. En plus, après cinq ans de teintures successives, ils sont complètement désséchés.
Lizou95 a dit :D'ailleurs je vais un peu derivé, mais c'est juste une question : est ce qu'il est vrai qu'à peu près tout les 7 ans, les cheveux changent de forme ? Parce petite j'étais un petit mouton, et vers 4/5 ans ils sont devenus lisses, puis ondulés vers 12/13 ans et à 16 ans, hop frisés quand je les ai coupés plus court.