Cheveux ondulés, frisés

Hello tout le monde :d

J'ai les cheveux naturellement frisés et ces derniers MOIS :rolleyes: ... je les trouve bizarre...

Pourtant avant je les trouvais beau, belles boucles, ils étaient mi-long (niveau des épaules) et vu que ces derniers temps je les trouvais pas beau (moins fournis, boucles pas dessinées...) j'ai décidé de les couper assez court... j'espère que cela leur fera du bien et qu'après ils retrouveront leur beauté :d .

Régulièrement je faisais les soins pénétrait et célo de Sébastian mais j'ai l'impression que mes cheveux ne réagisssent plus.

Est-ce que vous avez des conseils concernant cette qualité de cheveux ?
(soin, produits, etc...)

Merci d'avance.

Bises
 
3 Juillet 2007
26
0
2 862
La force
j'ai également les cheveux bouclé et qu'est ce que j'en suis fier :d lol ! Mais mes cheveux à moi on passé plusieurs étapes avant de devenir ce qu'ils sont :


---> Petite ils étaient blond bouclé
---> Puis ils sont devenu raide é chatin clair
---> Pour passer a raide é chatin foncé
---> Et pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui bouclé (avec une couleur auburn)

Oui je sais un peu bizar ... :eek: lol !

Pour ma part j'utilise un shampoing normal pour cheveux classique car à chaque fois que j'en ai utilisé un pour "cheveux bouclé" mes boucles étaient "moche" ! je n'utilise pas non plus d'aprés shampoing car cela defait la boucle ! Une fois que mon shampoing est fait je secou mes cheveux d'avant en arriere puis met de la mousse ( peu importe la marque tant que c'est pour cheveux bouclé) puis ensuite je les seiche la tête en bas, une fois qu'ils ont un peu séché mais pas completement je relève la tête je finis de les séché naturellement et une fois qu'ils sont bien sec je repenche la tête vers le bas et je les humidifie grace a un spray que j'ai rempli d'eau afin de cassé la mousse (pour pas que sa fasse "gel" ) je remonte la tête et voila je suis prête ! :d
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Pêut-être que tes cheveux ne réagissent plus parcequ'ils se sont habitués au produit ...?!

Sinon essaye les shampoings Dop au karité , j'avais une copine qui avait les cheveux frisés mais ces boucles devenaient seches et très abimées , mal déssinées ... Elles a utilisé ce shampoing et la différence était impressionante !
Ces cheveux étaient redevenus doux , les boucles bien déssinées !
Et comme beaucoup de produits Dop son prix n'est pas exhorbitant !
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Les cheveux changent tous les 7ans de nature.
Sinon, j'utilise la gamme Kerastase pour les cheveux bouclés et fins, c'est cher mais radicalement efficace pour moi.
 
3 Juillet 2007
26
0
2 862
La force
Si je fais quelques fois des soins mais pas souvent car ils deviennent trop souple et les boucles ce déssine mal ... j'utilise moi aussi le shampoing DOP comme viens de le dire Lou'e pas forcement celui au karité mais il est trés bien et les cheveux sont souple sans défaire les boucles :d !!! et le prix n'est vraiment pas exhorbitant completement dacord avec Lou'e !!! Mais tu as eu une bonne idée de te faire coupé les cheveux moi ils étaient devenue beaucoup trop long et les boucles beaucoup moins belles qu'elles ne l'étaient auparavant ! Et là elles sont redevenu MAGNIFIQUE lol ! :d
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Kiwilie a dit :
Les cheveux changent tous les 7ans de nature.

C'est vrai que j'ai une amie qui jusqu'à 18 ans a eu les cheveux raide comme des baguettes sans rien faire, et depuis quelques années, ses cheveux ondulent de plus en plus :eek:

Ca m'a vraiment choqué!



 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense la meme chose que Lou'e, que tes cheveux se sont habitués aux produits sinan utilise la gamme Ultra-doux au karité (le masque, l'après-shampooing, et le shampooing). Moi j'utile aussi la creme sans rinçage Dop au karité et ça va Chui assez contente ;)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Kiwilie a dit :
Les cheveux changent tous les 7ans de nature.

Si seulement...
Moi ça ne m'est jamais arrivé, et pourtant qu'est ce que j'aimerais les avoir raides :P

Je ne suis pas une grande utilisatrice de produits capillaires (depuis une réaction allergique), mis à part un shampooing nourissant, un sérum Sunsilk spécial boucles, et un gloss je n'utilise rien de spécial. Mes boucles sont toujours bien là, même si je ne m'en occupe pas plus que ça :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes