Cheveux ondulés, frisés

20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
Voila mon probleme,
J'ai les cheuveux hyper ultra mega raides, c'est a dire que meme quand il pleut ou quand j'ai les cheuveux mouillés, ils restent raides, aucun frisotis, rien...
Bon d'accord, j'vous vois deja venir, "t'as trop de chance ..." ect ect...
Mais moi mon rêve, c'est d'avoir des jolies boucles bien dessinées, ou alors des ondulations...
Alors j'm' adresse a vous les madmoizelles, pour me donner des conseils, des exprériences vécues.
Y'a quoi comme technique a par la permanente ou la mini vague ? merciiii bisous!
 
5 Février 2006
276
0
4 677
montpellier
bin j'allais te proposer la permanente mais sinon y'a des fers à frisers qui existent!moi j'en ai un il est super!mais tu veux que se soit pour du long terme ou pas?parce que à part la permanente je connais rien d'autre!par contre l'inconvénient c'est que,vu que tu as les cheveux méga raide je sais pas si le fer fera l'affaire,à moins de mettre une tonne de gel! :d
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah pour le long terme effectivement y'a que la permanante
reste à voir si ça t'irait vraiment

et puis, le fer à friser c'est bien, differentes brosses pour differentes boucles, pour voir tester et changer
y'en a des tres tres bons
 
20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
En fait jprefererais du long terme
Mais la permanente j'ai peur que ca m'abime les cheuveux !
Sinon j'avais entendu parler d'une autre maniere, permanente, c'était un nom a l'english.. Je sais plus ce que c'est!
J'ai les cheuveux raides mais tres épais , y'a une chance pour que ca tienne ???
puis mon fer a friser il doit etre nul, faut dire qu'il date, parsqu'il ne frise plus grand chose...
merci les filles
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai les cheveux hyper raides aussi. Le fer à friser : le temps de finir les dernières boucles et celles du début sont déjà retombées. En plus ça abîme un peu les cheveux.
La permanante, ça n'a pas marché du tout, j'ai payé une fortune juste pourqu'on m'abîme les cheveux. En plus, ça donne pas un résultat naturel je trouve.
La méthode des petits chignons serrés, ça ça marche assez bien. Moi je seche un peu mes cheveux avant de faire mes petites crottes sur la tête parce que si c'est pas complètement sec quand tu les enlèves, c'est très moche. Faut pas en faire de trop (+/- 10) si tu veux des belles ondulations.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
En plus de tout ce qui a été cité, il y a aussi des petits "boudins" en mousse. Sur cheveux mouillés, tu enroules la mèche tout autour et puis tu replies le boudin sur lui même (hum, quelle explication) et tu laisses sécher à l'air libre.

On en trouve en supermarché pour pas très cher je crois et selon la taille des mèches que tu prends tu as plus ou moins d'ondulations, c'est plutôt pratique.
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Alors, voila je voudrais changé de coiffure car en ce moment, j'ai les cheveux coiffer de manière plutôt "banal" mais frisés (naturellement). Ils m'arrivent aux épaules.

Et je n'ai vraiment aucune idée de comment faire pour trouver une belle coiffure, sans trop, que je sois obliger de les lisser. Voila. Merci d'avance ! :d

(Et si certaines on des conseils pour avoir de belles boucles, le nom du shampoings, etc.. merci !)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Hm pour la coupe j'ai le même problème que toi, alors pour le moment j'en reste aux cheveux en dégradé, avec des mèches assez courtes devant, une raie plus ou moins sur le côté, bref, rien de très compliqué, mais je rêve d'une coupe assez courte.
Par contre, pour les boucles, je suis rarement tombée sur une marque qui marchait mal, disons que toutes les mousses extra-boucles sont bien, après il faut tester selon tes cheveux! Shampoing, mis à part éviter ceux qui rendraient tes cheveux volumineux et crépus, je sais pas. Ah, et, éviter le sèche-cheveux, c'est bien, aussi.
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Mae a dit :
Hm pour la coupe j'ai le même problème que toi, alors pour le moment j'en reste aux cheveux en dégradé, avec des mèches assez courtes devant, une raie plus ou moins sur le côté, bref, rien de très compliqué, mais je rêve d'une coupe assez courte.
Par contre, pour les boucles, je suis rarement tombée sur une marque qui marchait mal, disons que toutes les mousses extra-boucles sont bien, après il faut tester selon tes cheveux! Shampoing, mis à part éviter ceux qui rendraient tes cheveux volumineux et crépus, je sais pas. Ah, et, éviter le sèche-cheveux, c'est bien, aussi.


Merci^^.
Pour ce qui est du séche-cheveux j'avais déja essayer et j'avais remarquer que c'était pas une bonne chose. Uhuh.
Moi, aussi, je rêve d'une coupe courte. Mais, pour les mèche devant qui sont plus courtes, elles ne te gênent pas dans les yeux ? Car moi, je les avaient courtes mais, avec les boucles sa me fesait des guiliiiis dans les yeux. Ihih !
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah faut trouver un bon coiffeur qui te coupe bien tes cheveux bouclés... Perso la mienne est super ( g pas les cheveux bouclés mais mes deux belles soeurs les ont et elles ont été et la coiffeuse les a super bien conseillé, meme au niveau de la facon de les coiffer une fois lavés et tout ) et en plus elle est pas chere ( 28E à Paris c donné)
Et puis le truc c'est qu'elle te demande d'arriver les cheveux lavés et secs de la veille ou du matin et laissés sechés a l'air libre sans les attacher tout ca pour voir de quelle facon tes cheveux bouclent et de mieux couper en fonction du type de boucles, des epis de comment les volumes des cheveux se placent etc.......

Donc voilà................. Si vous savez pas ou aller ULTRA 01 43 67 42 57 demandez Marion..... C'est à Bastille a Paris 9 rue saint sabin je crois
 
16 Juillet 2006
21
1
3 664
Epinal
Hé oui, on est jamais contente de ce qu'on a! J'ai les cheveux tous raides et j'aimerai bien les avoir ondulés de temps en temps! mais comment faire?
J'attends vos avis et conseils!
Merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes