Chicago, les Grands Lacs et escale à New York

7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
Hello les Madz !

Voilà, pour les 30 ans de mon homme, je vais lui offrir un voyage aux USA. Grand fan des Chicago Bulls, je voulais commencer le voyage par quelque jour dans la ville pour visiter et voir un match des Bulls. Après, je pensais barouder un peu dans la région des Grands Lacs et dans les parcs nationaux (Minnesota, Wisconsin, Michigan, peut être pousser jusqu'au Dakota du Sud, il a des connaissances là-bas :)). Enfin, on passerait quelques jours à New York (il ADORERAIT assister au show de Stephen Colbert !)

Je venais vers vous, si vous avez des conseils, des bons plans, et autres idées :)
A Chicago je pensais prendre un hôtel, après B&B ? Air b&b ? Chez l'habitant ? On n'est pas difficile ! Pour New York, peut être un appart ?
Sinon, je pensais louer une voiture pour nous déplacer, ça ne revient pas trop cher ?
 
  • Big up !
Réactions : Tamiat
26 Février 2013
23
12
1 084
Salut @MaliMélo !
C'est un beau programme que tu as là ! Je vois que ton message date d'il y a 2 semaines, je ne sais pas où en sont tes recherches.
Voici quelques suggestions et idées que me viennent à l'esprit en lisant ton message.
Pour l'hébergement airbnb est vraiment très pratique, je le recommande pour New York (je ne sais pas si tu es familière avec le fonctionnement du site mais tu peux trouver aussi bien des chambres chez l'habitant que des logements entiers, cela dépendra de ton budget ).
Si tu planifies des visites dans les parc nationaux tu peux regarder pour chaque parc les types d'hébergements qu'ils proposent (en général cela va du terrain de camping nu à la chambre d'hôtel).

Louer un voiture est un excellent moyen de se déplacer auX Etats unis: le prix du carburant est moins cher qu'en France et tu peux trouver des voitures pour moins de 20$ la journée. Cela pourrait aussi être intéressant pour toi de regarder les locations de van ou camping car (RV comme ils disent là bas) .

N'hésite pas si tu as d'autres questions!
 
  • Big up !
Réactions : Tamiat
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
@MaliMélo Salut ! Beau programme :)

Je suis à New York en ce moment, si tu as des questions n'hésite pas !

Je pense que louer une voiture c'est top pour les parcs nationaux, après je sais pas quel est ton itinéraire prévu mais pour aller d'une ville à l'autre (Chicago - New York par exemple) les vols internes sont assez peu chers, ça peut valoir le coup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes