whokilledblan;4823724 a dit :Ahh, vous êtes tellement mignonsÇa donne envie de venir vous rejoindre!
Et sinon, @cy ton tatouage est de Tarmasz? (et puis je sais qu'on te dit ça souvent, mais tu es très belle)
C'est Canal qui nous a envoyé une fois une flopée de Canal pour une opé promo - je sais même plus pour quel programme... et les filles ont décidé de les adopter et de les customiser. (Faut vraiment pas déconner avec les canards, c'est pas pour riresill;4823837 a dit :Et c'est vrai : pourquoi tous ces canards ?![]()
daffy-duck;4823903 a dit :Sinon j'aime bien les regards entre Fab et Mircea, Fab et SPP. Je ne me souviens pas avoir lancé un regard pareil à un de mes big boss.
Non mais on n'est pas une équipe comme plein d'autres j'crois. J'sais pas, j'ai pas testé ailleurs, mais j'crois. Ça c'est mon regard gentil de tous les jours et quand je suis en confiance (ce qui est le cas avec l'équipe), j'ai ni le réflexe ni l'envie de le « durcir ». 
daffy-duck;4823903 a dit :C'est Chloé qui est une photographe de malade(d'ailleurs faut que j'aille visiter son blog) ou vous avez tous la peau douce et le cheveux soyeux?

black-brain;4823653 a dit :HAHAHA, le stylo Microlax, j'en peux plus !![]()

mariecharlotte-2;4823757 a dit :Et je suis pas vraiment constipée en vrai [...]