Choper Johnny Depp en 7 leçons

15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
En même temps, sortir avec un homme aussi convoité ne serais pas de tout repos. Je passe mon tour.
Je suis presque sure que cette chasse à l'homme déclenchera une guerre mondiale.. :neutral:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
APRÈS Brad Pitt ?
tumblr_m5bm08xnsv1qi27f2.gif
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Non, c'est trop tôt, je pleure encore la séparation.
Je suis encore trop sous le choc pour fêter ça, un peu comme ce chien:
1243723675-drake_2hygnf6.gif




(en vrai l'article m'a bien plus :cretin: et je laisserais pas perdre ces gâteaux hein.)
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Mais... comment on peut encore batailler pour Jonnhy Depp,en fait? Le mec a 50 ans et il cultive encore une espèce d'excentricité soigneusement mise en scène à travers ses fringues, ses lubies, ses déclarations débiles... Alors que bon, sans pour autant le juger, son mode de vie n'est pas tellement en cohérence avec l'image qu'il cherche à donner de lui... Je me demande comment Vanessa Paradis a fait pour rester aussi longtemps à ses côtés...
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Opium.;3302856 a dit :
Mais... comment on peut encore batailler pour Jonnhy Depp,en fait? Le mec a 50 ans et il cultive encore une espèce d'excentricité soigneusement mise en scène à travers ses fringues, ses lubies, ses déclarations débiles... Alors que bon, sans pour autant le juger, son mode de vie n'est pas tellement en cohérence avec l'image qu'il cherche à donner de lui... Je me demande comment Vanessa Paradis a fait pour rester aussi longtemps à ses côtés...
Mohw... En quoi son âge est un soucis ? Enfin je sais pas, 50 ans c'est pas vieux, y'a pas de date de péremption ou d'âge limite pour donner l'image que l'on veut de soi. (et puis, peu importe son âge, je trouve son apparence pas si dérangeante que ça :winky: )
(j'dois être influencée par le fait que mes parents aient passé la soixantaine, et soient très à l'aise dans leurs baskets, et ne se sentant absolument pas "vieux" :shifty: )
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je trouve ca triste, j'aime pas les histoires d'amour qui finissent ! Il n'est plus l'acteur qui fait battre mon coeur comme une midinette de 14 ans

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas j'ai bien ri ! Très bon article !
 
  • Big up !
Réactions : HysteriAlx et Ikon
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
May';3302886 a dit :
Mohw... En quoi son âge est un soucis ? Enfin je sais pas, 50 ans c'est pas vieux, y'a pas de date de péremption ou d'âge limite pour donner l'image que l'on veut de soi.


Ca ne me pose pas de problème dans la mesure ou l'age est assumé. Oui, on peut être jeune à 50, 60, 70 ans et plus, avoir des projets, faire ce qu'on veut de sa vie, boire, baiser, fumer...(j'attends moi-même de ne plus rien avoir à perdre pour mener ma vie de façon très politiquement incorrecte... :winky: ). Là où ça devient pathétique, c'est quand l'âge n'est pas assumé, et qu'on use de subterfuges pour le faire oublier. Et à mon sens, Johnny Depp s'oriente plus vers la catégorie "vieux beau" que "homme d'age mûr bien dans ses baskets".
 
5 Juin 2012
681
414
544
moi j’attends plutôt une annonce comme : JGL cherche une française pour vivre avec lui (blonde de 23 ans et étudiante en droit de préférence)

je vous laisse Jojo et ses cheveux cracra les filles :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes