Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Choper Johnny Depp en 7 leçons.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Billythekid;3302700 a dit :APRÈS Brad Pitt ?
![]()
Mohw... En quoi son âge est un soucis ? Enfin je sais pas, 50 ans c'est pas vieux, y'a pas de date de péremption ou d'âge limite pour donner l'image que l'on veut de soi. (et puis, peu importe son âge, je trouve son apparence pas si dérangeante que çaOpium.;3302856 a dit :Mais... comment on peut encore batailler pour Jonnhy Depp,en fait? Le mec a 50 ans et il cultive encore une espèce d'excentricité soigneusement mise en scène à travers ses fringues, ses lubies, ses déclarations débiles... Alors que bon, sans pour autant le juger, son mode de vie n'est pas tellement en cohérence avec l'image qu'il cherche à donner de lui... Je me demande comment Vanessa Paradis a fait pour rester aussi longtemps à ses côtés...
May';3302886 a dit :Mohw... En quoi son âge est un soucis ? Enfin je sais pas, 50 ans c'est pas vieux, y'a pas de date de péremption ou d'âge limite pour donner l'image que l'on veut de soi.
Shield;3302760 a dit :(en vrai personne n'arrive à la cheville de Ewan McGregor)