Choper Johnny Depp en 7 leçons

9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Ben moi je trouve qu'un bad boy, pour être attirant, il doit être sexy. Alors Jack Sparrow, oui (Ô que oui !), mais Johnny Depp aujourd'hui... les vieux beaux qui s'accrochent et qui ont les traits bouffis (trop de sport sans doute) ça ne me branche pas trop. Le côté destroy, c'est rock n' roll quand on a 20 ans (et que c'est savamment mis en scène). On ne peut pas être et avoir été.
Pourtant il est franchement de ma génération, mais vu le nombre de beaux mecs de 50 ans que je croise, je le laisse bien volontiers. D'autant qu'à 50 ans, hommes et femmes savent beaucoup plus de choses qu'à 20 ans... dans plein de domaines...:taquin:
 
Dernière édition :
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Y'a aussi Christian Bale (j'ai vu qu'on le mentionnait plus haut...) et Michael Fassbender, entre autres, qui ont des antécédents de violence :erf: C'est flippant comment c'est répandu...
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
oh bah ça alors j'avais complètement raté le côté violences conjugales... je suis passée à côté cette info... c'est bien triste, pauvre amber

sinon @helvira je suis pas complètement d'accord avec toi. il a perdu beaucoup de sex appeal parce qu'il fait un peu bouffi et pas très alerte - il a l'air perché en permanence et pas très propre sur lui
johnny deep vire un peu johhny hallyday (qui me fait de la peine tant il a l'air d'avoir morflé alcool, drogues et bistouri...)

mais je ne crois pas que ce soit lié à l'âge, il y a des vieux destroy qui peuvent garder le style (je pense à mick jagger, iggy pop, alice cooper...)

voilà voilà
 
  • Big up !
Réactions : helvira
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Morpheme au final je me dis que la proportion de mecs violents dans les stars doit être la même que dans les gens pas connus. Tu ne crois pas ? (et je suis d'accord avec toi, c'est flippant comme c'est répandu)

J'imagine que la parole des femmes est (un peu) plus libérée maintenant donc ils s'en sortent moins ni vu ni connu qu'avant. Cela prouve bien que ce problème n'épargne personne et qu'il n'est pas réservé aux personnes défavorisées ayant une vie difficile.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
sinon @helvira je suis pas complètement d'accord avec toi. il a perdu beaucoup de sex appeal parce qu'il fait un peu bouffi et pas très alerte - il a l'air perché en permanence et pas très propre sur lui
johnny deep vire un peu johhny hallyday (qui me fait de la peine tant il a l'air d'avoir morflé alcool, drogues et bistouri...)

mais je ne crois pas que ce soit lié à l'âge, il y a des vieux destroy qui peuvent garder le style (je pense à mick jagger, iggy pop, alice cooper...)

voilà voilà
Je suis plus que d'accord et c'est bien pour ça que j'ai mentionné "les autres hommes de 50 ans"... mais j'aurais dû citer des noms. Personnellement, Tchéky Karyo me fait complètement fondre:loveeyes:
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@helvira OMG OMG Tcheky Karyo ! Un sacré crush de mon adolescence !! J'ai même été le voir deux fois au théâtre :d
J'ai été un peu déçue par certains de ses choix cinématographiques mais quand même, GRAOU
 
  • Big up !
Réactions : helvira

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes