Chris Brown aux Grammy Awards : les réactions WTF des fans

2 Février 2012
22
8
354
Vineuil
La débilité de certains fans me fera toujours halluciner :oo:

Limite on va lui faire organiser une séance de pains dans la gueule au lieu d'autographes et on verra si elles seront aussi "fan" sans dents... Je suis méchante :Pff:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Apprentie-Diva;2911294 a dit :
Dans le genre "vieilles meufs"...
Elles ont cru que parce qu'il était mignon, le pain que Rihanna s'est mangé lui a fait moins mal ou quoi ?

(si ca se trouve c'était de l'humour très très très pourri.)


Ouai sans compter qu'elle ne s'est pas pris UN pain, mais DES coups avec la crosse d'un révolver + des menaces, etc.
Nan mais je précise, pas pour toi, mais parce que je lis des "on ne connait pas l'origine de la dispute"... à moins qu'elle ait buté toute la famille de Chris, je ne vois pas quelle "origine" peut justifier une telle "dispute" (terme beaucoup entendu aussi à l'époque : il a "dérapé"...oui, PLUSIEURS fois, et avec un flingue...).

Chris est un homme violent, c'est tout, ça n'a rien à voir avec un amour, passionnel ou non, ou avec un "caractère" colérique.

Et j'avoue que, sérieusement, je dis ça sans haine, mais les commentaires, même ici type "il faut passer à autre chose", j'ai du mal.
S'il n'y avait pas eu de témoins, elle aurait pu mourir (comme tant d'autres), et personne ne dit qu'elle, elle est passée à autre chose. Il faut parfois très longtemps pour se remettre de ce type de relation, qui détruit tout à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.

Pour finir, j'ai relevé un dernier commentaire "si tout va bien entre eux, pourquoi crier au scandale".
Si vous attendez qu'une femme battue se plaigne (et aie l'espace libre pour le faire, le cas de Rihanna nous prouve qu'on est pas spécialement prêtes à entendre leurs "plaintes") pour crier au scandale, alors autant leur filer à toutes un coup de pelle dans la nuque, on leur fera gagner du temps.

@orangevioline fais tourner l'arsenic (et FUIS!)

@Akela
J'ai lu sur un des liens de l'article que Usher avait du présenter des excuses pour avoir sous-entendu que Chris Brown aurait pu avoir fait quelque chose de mal. Le monde à l'envers...
epic-jackie-chan-template.png

Pauvre Chris, il a vraiment trop souffert de cette histoire.................................................................
 
sabrinalafraise;2911409 a dit :
Ouai sans compter qu'elle ne s'est pas pris UN pain, mais DES coups avec la crosse d'un révolver + des menaces, etc.
Nan mais je précise, pas pour toi, mais parce que je lis des "on ne connait pas l'origine de la dispute"... à moins qu'elle ait buté toute la famille de Chris, je ne vois pas quelle "origine" peut justifier une telle "dispute" (terme beaucoup entendu aussi à l'époque : il a "dérapé"...oui, PLUSIEURS fois, et avec un flingue...).

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiis p***, je connaissais pas les détails, je savais qu'elle avait été battue mais pas à ce point là. L'insolence du mec de se repointer quand même.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Apprentie-Diva;2911429 a dit :
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiis p***, je connaissais pas les détails, je savais qu'elle avait été battue mais pas à ce point là. L'insolence du mec de se repointer quand même.

Je veux pas tomber dans le pathos et dire des choses que je ne peux pas vérifier, mais à l'époque, les témoins auraient été vraiment choqués par la violence de la scène, et les rapports de police aussi étaient choquants.
Une fois qu'elle a pu s'extirper de la voiture, il lui a dit qu'une fois à la maison il la tuerait. Alors, je n'étais pas là mais ce serait un discours typique d'intimidation utilisé par ce genre de mec.

J'ai du mal avec le fait que la société puisse lui pardonner juste parce qu'il faut "passer à autre chose" (mais on fait quoi de ce qui s'est passé?) et parce qu'il a fait un "stage de gestion de la colère" (si tant est que le problème c'est la colère).


Edit :
En fait c'est un problème quasi insoluble à mes yeux.
J'avais lu des articles et des recherches à ce sujet (je suis en psycho mais attention je n'ai pas DU TOUT étudié ça mais ça m'avait intéressé, j'essaie de résumer quelques souvenirs).
Je ne sais pas quelle "punition" pourrait convenir, mais le souci de ce genre de personnes c'est qu'ils sont persuadés qu'ils étaient complètement dans leur droit, MÊME SI ils peuvent reconnaitre que socialement ce n'est pas bien, aux yeux des autres donc, d'agir de la sorte (d'où souvent des excuses à demi mots, comme dans le cas de Chris sur son blog à l'époque genre "ouai au fait désolé, c'est vilain ce que j'ai fait. Alors sinon mon nouvel album...").
En fait à leurs yeux la femme leur appartient totalement, comme une partie de leurs corps, c'est très fusionnel, ce qui fait qu'ils ont la sensation d'avoir droit de vie et de mort sur elle, et ce qui fait aussi qu'ils n’acceptent pas qu'elle parte, qu'elle essaie de s'éloigner, bref, qu'elle ne leur appartienne plus à eux et ENCORE MOINS à quelqu'un d'autre.

Le problème c'est aussi que leur sentiment de domination et d'être dans leur droit fait que toute thérapie est inutile (bon c'est une vision pessimiste). Ils refusent toute forme d'autorité, et donc tout ce qui peut venir d'un psy (qui n'est en AUCUN CAS une forme d'autorité, mais qui représente le même danger pour eux).

Donc bon "stage de gestion de la colère", mon cul.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Adawen.;2911379 a dit :
Moi ce qui m surprend le plus, c'est que Chris Brown ait des fans haha.

Dans ce cas je vais me cacher. :shifty:
Enfin fan, ça reste un grand mot mais j'apprécie ce qu'il fait, j'aime beaucoup sa voix et je trouve qu'il danse magnifiquement bien. Donc de ce point de vue, son show était le bienvenu aux Grammy (pour mes yeux.)

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec vous sur tous les points. Les propos des fans sont ahurissants. Elles ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'elles disent et pour ne pas s'en rendre compte, faut être complètement cons.

En ce qui concerne la relation entre Rihanna et Chris Brown, j'ai constaté dans des reportages ou des faits divers que les femmes battues entretiennent une certaine dépendance envers leurs conjoints (je ne parle pas de la peur des représailles etc...). Je ne sais pas si ça a un lien... Je me trompe peut-être, s'il y en a qui peuvent m'éclaircir.... :)
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
mais ... je comprend pas vos réactions ... certes c'est extrême comme fanitude, mais c'est comme quand les fans de twilight crient "Edward, mords-moi !", c'est une manière de montrer qu'elles aiment à mourir leur idole (enfin non, personne n'aime son idole à en mourir, mais qu'elles l'aiment d'amour quoi)
enfin, c'est à prendre au second degré, si ce n'est plus (d'après moi) ...
le problème ici est (je pense), plus de l'insolence de Chris Brown d'être revenu en mode "jvous avait manqué hein ? allez avouez quoi, c'est tellement mythique ce que j'ai fait ici, ça doit vous faire plaisir de me voir revenir sur le lieu de ma gloire, non ?!" (ahem.), plutôt que les réactions des fans !
je sens que je vais en fâcher certaines, des excuses d'avance, ce n'est pas mon but, simplement je me demande si je suis la seule à le prendre comme ça (apparement oui ! :P)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Faadele;2911617 a dit :
mais ... je comprend pas vos réactions ... certes c'est extrême comme fanitude, mais c'est comme quand les fans de twilight crient "Edward, mords-moi !", c'est une manière de montrer qu'elles aiment à mourir leur idole (enfin non, personne n'aime son idole à en mourir, mais qu'elles l'aiment d'amour quoi)
enfin, c'est à prendre au second degré, si ce n'est plus (d'après moi) ...
le problème ici est (je pense), plus de l'insolence de Chris Brown d'être revenu en mode "jvous avait manqué hein ? allez avouez quoi, c'est tellement mythique ce que j'ai fait ici, ça doit vous faire plaisir de me voir revenir sur le lieu de ma gloire, non ?!" (ahem.), plutôt que les réactions des fans !
je sens que je vais en fâcher certaines, des excuses d'avance, ce n'est pas mon but, simplement je me demande si je suis la seule à le prendre comme ça (apparement oui ! :P)


Mouai mais quand Edward mord Bella, déjà c'est fictif et en plus sans aller jusqu'à dire qu'il le fait avec douceur, ça n'a rien à voir avec un acte de domination ou de violence (même si oui ça PEUT l'être, mais en particulier dans Twilight, c'est plus un acte de fusion et d'amour).

Ensuite l'histoire avec Chris est VRAIE, alors c'est plutôt glauque d'en rire, c'est un peu comme si des fans de MJ disaient "MJ viole mes enfants quand tu veux lol"...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je colle un commentaire lu sous l'article qui résume un peu tout :

I love how full to fucking brimming these comments are with people making sweeping comments about how "stupid" women are, etc. Because that's completely where the focus needs to be in conversations about domestic abuse: on women's stupidity rather than on the abusive behaviour perpetrated and sanctioned by men. You know what the problem with the valorisation of Chris Brown is? The problem is that nobody, including and especially other men, is stopping men from abusing women. Like. Yes. These status updates are a mess and it's fucked up and not okay when women glamorise or tacitly endorse abuse but let's be real here: these women are not posting in a vacuum and they didn't create this idea; they're posting in the context of a culture where domestic abuse is routinely forgiven and washed away, where music execs and producers and awards shows and etc. will put you on a stage and give you a Grammy three years after you put your girlfriend in the hospital -- they're posting in the context of a culture which tells them implicitly and explicitly to think like this. And somehow they're the ones being critiqued -- not the power structures which keep Chris Brown and Michael Fassbender and a metric fuckton of other abusers in business. These comments are a god damn mess. A mess.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Camedégouteçamedégouteçamedégoute

J'avais lu l'article de hellogiggles hier soir et je ne comprends pas comment ses fans peuvent dire ça, comment elles peuvent encore l'admirer, tenir ce genre de propos en tant que femmes et en tant que personnes. Bah oui, quoi elle est pas morte, Rihanna, et si ça se trouve elle l'avait cherché (j'ai réellement entendu ça dans la bouche de certaines filles quand j'avais 14-15 ans) :facepalm:

Ca me rappelle la très drôle vidéo d'excuses d'Andy Levy aux fans de Chris Brown pour avoir "insulté" leur idole.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes